Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lumina online ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1zelda

Titre: Chevalier
猴 Singe

MessagePosté le: 22/03/12, 08:51 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Je dit pas que KOS est nul, juste que Lumina est aussi bien ^^ De plus il n'etait pas 100% terminé, et je deteste ne pas finir un jeu :p

Je ne te demanderais pas de scripter sur lumi si tu ne veux pas, je peux toujours voir sur internet si je peux trouver des tuto pour des script que je cherche etc ^^

Publicité

MessagePosté le: 22/03/12, 08:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 04/04/12, 06:53 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

En fait olivier,de mon point de vu le jeux etait terminer,et cela pour deux raisons.

La premiére c'est que la trame principal du jeux a etait mené a bien et le dernier boss est fonctionnel.

La segonde c'est que les lieux que tu cite n'ont pas etaient créer par moi et les personnes qui ont commencés ça n'ont jammais finit je devrais les supprimer c'est vrais,mais c'est du travail supplémentaire et comme de toute façon Lumina ne sera surement plus jammais ouvert je n'en voit pas l'utiliter.

Bref,je comprend ton point de vue,d'un certain sens le jeux n'est pas finit mais pour moi il l'est.

Il reste une chose que je n'est pas finit mais je n'est plus envit de créer sur Lumi,c'est western town.

De toute façon au vu des statistique général de graal reborn et des serveurs,je ne pense pas que cela intéresse réelement encore quelqu'un.

Moi je continu kos juste par passion je sait bien qu'il y aurras de moins en moins de joueurs,alors terminer Lumina pour qui ? je me le demmande bien lol.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 06/04/12, 08:48 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Ah bah je savais pas que c'etait pas toi qui avait fait les zones que j'ai cité ^^'

Pour le western town, j'avoue que je pense que sa place aurait été meilleur dans RP Island, car il n'y a rien de spécial à part le systeme de duels ^^' (sauf si tu avais d'autres projets)

Continue Kos, ce serveur est bien parti, autant continuer dans la lancée =)

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 10/04/12, 05:06 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

C'est clair olivier je n'est pas l'intention d'abandonné,même si il y as peut de joueurs,avec l'expérience je sait que sa peut changer et faut juste être patient.

De toute façon,je fait KOS par passion et je n'attend pas d'avoir 15000 player pour me motiver,d'ailleur sur se genre de projet se qui fait qu'ils n'aboutissent que rarement c'est justement sa,le manque de joueurs.

Mais moi je suis deja heureux de voir mon dossier account remplit de 99 comptes,faut savoir que peut de projet amateur ont plus de 100 joueurs en géneral,mais bon c'est qu'un debut,sur Lumina ont as eu exactement: 998 comptes different erf ont est pas passer loin du millier XD.

Mais faut dire que Lumi a deja plus de 4 ans sur reborn...

Ont verra KOS d'ici 4 ans si ont peut faire mieux,sachez juste une choses,au debut de lumi ont avaient pas autant de comptes dans le dossier account en 5 mois.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 22/04/12, 12:46 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Ne te fie pas encore au nombre de joueur, après tout KOS est loin d'être terminé =) Quand il sera fini t'inquiete pas tu verra plus de joueur, comme lumina quand il restait que la fin du dernier donjon tu avais plein de monde connecté on s'amusait bien, a refaire les autres donjon, en faisant du PvP, sur RPIsland, etc ^^

Loveless

Titre: Créateur de rêves
Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: 22/04/12, 01:16 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

C'est vrais que graal a l'aire passer de mode :'( ou alors a ce que je voie il y a pas mal de server "priver" donc je pense surtout que les gens s'amuse a vouloir faire leurs server >.>
Lumi etait bien je suis d'accord avec toi olivier mais il était truffer de cheat a droit et a gauche parce que les personne qui avais accès au RC n’était pas responsable...de plus comme l'as dit blue Lumi était finit :'(,c'est une bonne chose de l'avoir clôturé et être passer a KOS qui offre de nouvelle possibilité et de nouvelle fonctionnalité et ou je ne voie pas trop comment faire de cheat...quoi que ^^
Bon je sais j'ai un point de vue de scripter mais j'ai sa dans l’âme j'y peux rien >.<

A ce que j'ai vue des zone en cours et des projets prévue par blue tu ne vas pas être déçu :p

1k de joueurs blue Oo je baisse mon chapeau, c'est un honneur de travailler pour toi Very Happy je pense aussi que graal reviendras a la mode et que les server compterons bien plus de joueur Smile
d'ici la on s'accroche et on avance !

Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 24/04/12, 07:15 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

C'est ce qui à malheureusement causer la mort des miens, il manque cruellement de joueurs, et surtout de joueurs français Sad

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 29/04/12, 10:09 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Lumina est heberger par crossfire j'ai tester sa a l'air de marcher ont etaient 4 joueurs.

clink

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: 30/04/12, 06:09 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

il n'y a que MOI pour tester des serveurs :evil: si je buge,cet hébergeur nommé crossfire ne vaut pas le coup :evil:

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 06/02/14, 06:55 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Je confirme que lumi est hébergé par un pote,il ne parle pas français mais il va essayer de s'occuper du serveur régulièrement.

Voila a ++ tlm.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 pm    Sujet du message: Lumina online

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006