Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lumina online ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin26omega

Titre: Adorateur de la déesse Yumi
Verseau (20jan-19fev) Féminin

MessagePosté le: 10/07/10, 03:16 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

QUI a enlevé mon gag :?:

Publicité

MessagePosté le: 10/07/10, 03:16 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 10/07/10, 03:28 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

En fait benoit,je suis sur le coup mais c'est pas finit de toute façon je compe reset tout les compte une foi le jeux finit mais c'est pas pour tout de suite.

Cependant si tu y tien absolument je peut reset ton compte np.

Benoît

Titre: Link a la FRITE
Grade:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 10/07/10, 05:15 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Ok je veut bien ça allègera mon équipement oublie pas de remettre mes droits d'admin (C'est bien pratique pour se téléporter à côté des autres joueurs lol)

Visiter le site web du posteur
Shin26omega

MessagePosté le: 25/07/10, 07:34 am    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Oyez, euh... c'est quoi déja?
- Braves Luminiens.
- ... braves Luminiens, nous avons accueilli notre souverain (depuis quelques semaines deja) notre bon roi Uraman (non ce n'est pas le cousin de superman).
Il se trouve près de la statue du joueur.

Shin26omega

MessagePosté le: 17/07/11, 09:17 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Up, je profite de ma dernière visite pour dire que TOUT nom comprenant "Yunka" doit être modifié.
J'ai décidé de ne PLUS ÊTRE mélé à Lumina Online pour des raisons que beaucoup doivent connaître...
Je vous dis donc adieu et Merde pour certains ! (pas tous, ceux qui ont eu l'idée et qui ont approuvés - excépté Metalman1230 et Benoit - l'idée de changer le boss final sont les seuls concernés)

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 18/07/11, 05:00 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

heu je ne comprend pas trop mais bon comme tu ne vien plus se sera fait yunka mais pas tout de suite j'ais bcp de choses a faires.

DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 18/07/11, 05:24 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Sérieusement j'ai jamais compris pourquoi tu quittais, mais c'est ton choix.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 17/12/11, 09:38 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Bon,comme Lumina n'est plus d'actualité j'ais decider de le compresser comme promis.
Par contre je ne souhaites pas le poster sur le forum donc ceux qui le veulent poster ici svp merci.

DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 18/12/11, 04:45 am    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Moi j'ai été je crois le premier à te le demander :P

clink

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: 20/12/11, 02:28 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

KOS étant un peu beaucoup vide moi je continue sur Lumi le temps que KOS grandisse,ce qui ne veut pas dire que j'aime pas ce server au contraire mais ce que je veux dire,certains l'auront surement compris,c'est que Lumi étant plus rempli que KOS il y a plus de choses a faire donc c'est plus marrantce qui n'ont pas compris ou je veux en venir qu'ils regardent plus bas:
sans Lumi je me ferai PK assez souvent,donc je veux Lumi:
au moins la il y a plus d'items pour se défendre et plus de maps pour me protéger,
mais c'est surtout pour m'amuser,autrement qu'en faisant du pk.car comme blue l'a dit
je déteste le pk:c'est fait pour s'amuser un jeu pas pour faire chier les autres voyons!

EDIT:question pour blue,es-que les bidules pour mettre lumi ON est différent pour chacun,par exemple si moi je me met le RC et sur le mien et que toi tu me la pas donné,j'aurai le RC seulement quand ce sera moi qui aura mis le server ON ou je l'aurai tout le temps?en gros es-que les modif que j'apporte a mon dossier du server son appliquées seulement a moi?je suppose que oui,je vois pas trop pourquoi sa serait appliqué partout...

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 20/12/11, 07:15 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Exacte,je precise deux trois trucs:
d'abord pour bien fermer le serveur car c'est important ne JAMMAIS cliquer sur la petite croix mais appuyer sur ctrl+C

sinon les stats des joueurs ne seront pas sauvegarder,en gros si un joueurs debutte et va jusque la fin il devra tout recommencer...

Ensuite si tu modifi level server config droit d admin etc ... tout ceci ne sera que pour ton serveur et uniquement sur le tien.

Voila c'est a peut pret tout.

olivier1zelda

Titre: Chevalier
猴 Singe

MessagePosté le: 11/03/12, 05:16 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Avons-nous le droit de modifier le jeu par exemple pour continuer certains donjons non-terminés ou meme des zones non-terminées (exemple : le temple de glace caché dans la tornade, si je me souvient bien et si j'ai rien manqué, il n'est pas terminé, pareil pour la foret des gardien, dans la foret au Sud de la premiere ville)

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 11/03/12, 09:10 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Olivier vous pouvez oui np.

olivier1zelda

Titre: Chevalier
猴 Singe

MessagePosté le: 11/03/12, 09:46 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Oki d'acc ^^ (Bon par contre si je le fait et utilise des script, je risque de demander de l'aide x') )

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 22/03/12, 07:02 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Hum tu peut demmander,mais pour ma part je ne scripterai plus sur lumi dsl,m'enfin si vraimment tu a une merde total je te guiderai lol.

Sinon ben Lumina fut une belle aventure mais franchement kos est bcp mieux le temp me donnera raison je pense,Lumina est et restera une belle aventure mais kos presage réelement un bien meilleur jeux ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 am    Sujet du message: Lumina online

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006