Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lumina online ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 13/05/10, 11:57 am    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

hum raptor,j'ai regarder pas mal de t'es messages et je croit que tu debute reelement dans la conception de jeux video amateur.

En plus je ne croit pas t'avoir deja vu sur Lumina est ce que je me trompe ?.

Car en fait je donne des droits a certain joueurs pour aider a faire le jeux c'est vrais mais il faut avoir une certaine experience dans le jeux comme y avoir jouer pendant plus de 15 heures et aussi connaitre un minimum le systeme de creation graal.

Ne soit pas facher si je dit ca mais je croit que tu est pas encore pret a nous aider actuelement.

Publicité

MessagePosté le: 13/05/10, 11:57 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin26omega

Titre: Adorateur de la déesse Yumi
Verseau (20jan-19fev) Féminin

MessagePosté le: 13/05/10, 12:29 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

dis Astram je peut le prendre sous mon aile qu'est-ce que ten dit je suis le 2e plus ancien joueur de Lumina ^^

DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 14/05/10, 06:46 am    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Mmh .... Je suis là depuis le tout du tout début ^^

Alors ça doit être moi le numéro un Very Happy

MetalMan

Titre: Dondeul énergie

MessagePosté le: 14/05/10, 08:16 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

MX est si vieux que ça? il est arrivé avant yunka?je savais pas...ça veut dire que tu as été absent pendant très très longtemps

DMX
Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 15/05/10, 12:44 am    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Ouais j,ai vu la première map de Astram ^^

C'est l'espace avec la statue qui heal ; P

Shin26omega

MessagePosté le: 10/06/10, 07:43 am    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

moi j'ai vu sa première région (la ou il y a les sanctuaire de la force et de la sagesse ^^)
sinon je vais faire une chronologie et un scenario avancé (par exemple je vais créer un chaman de ma guilde pour rendre obligatore le passage du puits Mr. Green  )

MetalMan

MessagePosté le: 10/06/10, 07:29 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

yunka.
combien de fois faut il te dire qu'avant de faire quelque-chose demande aux superieurs,parles-en à l'équipe.

Shin26omega

MessagePosté le: 12/06/10, 10:44 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

oh tout doux j'ai juste fais le prototype

MetalMan

MessagePosté le: 06/07/10, 03:11 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Je reviens sur lumina et je vois avec stupeur que quand j'utilise mon objet  "prout" quand je pète vers la droite mon perso dit: "Aaaah ça fait du bien de péter"
qui que ce soit qui ai touché à mes scripts, qu'il ne le refasse plus svp.

DMX
Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 07/07/10, 02:53 am    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

XD ok .... Sinon j'ai des doutes de savoir qui sais XD

( Mais c'est pas moi ... )

MetalMan

MessagePosté le: 07/07/10, 11:23 am    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Je viens de refaire lumina depuis le début et...il y a quelques trucs qui me dérangent:
le puis est accessible dès le début, et quand on va parler au mec dans sa maison il nous dis qu'il ne veut pas de l'artefact,ce qui sous-entendrait qu'on lui avait déjà parlé.on devrait interdire l'acces au puit tant que l'on a pas parlé au gars, et, dans ce cas là on devrait être obligé de finir ce donjon avant d'aller dans la foret du sud car un noob ira directement passer son chemin et arrivé au dernier temple il va galérer pour trouver le wind syndrome

quand on a ramené aelis dans le bar, ils nous parlent d'un vieil homme, ça serait bien qu'il y ait plus de précisions car moi je sais pas qui c'est !  c'est bon j'ai trouvé, on devrait lui rajouter une barbe car on dirait pas trop un vieux

dans la foret du sud, pour acceder au temple du courage (ou de la sagesse, enfin ché plus)il faut acctioner un interrupteur,mais pour cela il faut avoir des gants, et dans la salle où on as ces gants bah,il faudrait mettre un indicateur disant où est la sortie !

c'est stupide d'avoir mis "buy c0uilles" dans le poste de garde

la prote de l'ile droite du poste d'avant garde est bloquée ! on ne peut plus rentrer dans le poste une fois sortis sur le pont droit.

le bruit des crapeaux sont trop forts!! sa fait mal a la tete, on devrait les mettre bcp moins fort comme un bruit de fond

et bien entendu, il y a un bug avec les jumps boots  

DMX
Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 07/07/10, 05:06 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Ouais bha les jumps boots devraient être supprimé de toute façon, je trouve que c'est un script inutile au serveur. Sinon c'est vrai qu'il y a certain bruit comme les grenouilles. etc. qui sont un peu trop fort à l'oreille.

bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 07/07/10, 06:13 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

c'est juste mais il suffit de regler le son dans les options les gars ^^ bref c'est un detail je trouve,par contre je suis d'accord mx les jumps boots n'ont aucun interet.

Pour le reste bien vu metal j'en prend note.

MetalMan

MessagePosté le: 07/07/10, 07:15 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

en fait je me re-tape tout le jeu avec un nouveau perso^^
j'en profite pour noter sur une feuille les truc qui me paraissent peu logique...

Benoît

Titre: Link a la FRITE
Grade:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 09/07/10, 03:56 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Pour interdire l'accès on peut faire un mec (fouteur de %$*@) qui se met devant et qui te dit que t'as rien à y faire donc tu es obliger de fouiller un peu et de découvrir que l'autre gas cherche le Wind syndrome et après tu revient au puis et le mec qui te bloque te laisse passer  Arrow

PS : bluebird tu peut remettre à zéro mon personnage aussi j'ai vue que les objets étés classé maintenant (les syndromes vont dans un dossier) enfin avant je voudrai savoir si tous les objets étés maintenant classé comme les Armes à feu donc.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 am    Sujet du message: Lumina online

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006