Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lumina online ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laykot

Cancer (21juin-23juil) Masculin 牛 Buffle
Camp: Royal

MessagePosté le: 11/11/09, 09:46 am    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

bon alors je me lance Smile :

c'est l'heure des news!!!!

certaine personne ont déja remarqué les news!(elles sont en retard lol)!

le magasin d'objet a été agrandi pour aceuillir de nouveau objets dont le spin attack!
je n'en dirais pas plus "c'est la surprise" Wink
des bugs corrigé!
une nouvelle version de lumina QUI PASSE EN GOLD!!! Shocked CHAMPAGNE Very Happy
maintenant les pnjs peuvent etres vus selon leur emplacement sur la cartes! (pour cela allez les voirs et repartir:regarder la carte)
et un nouvelle objet a fait son apparition dans magasin de mana a darunia Surprised
il sagit du repent qui sert aussi de chasseur de ténebre! allez dans un coin sombre , activé le repent et MAGIQUE!on voit tout clair Very Happy
(cette objet est aussi un efficace moyen de se débarasser de ces pots de colles de pnj quand ils sont 40 Wink
maintenant:le donjon final a été un peu avancé! je n'en dirais pas plus!
niveau staff:on a de nouveaux membre!
liste des nouveaux membres de lumina:

Laykot(moi) Lat=level mappeur /je crée des map pour le jeu!et as un rôle de GM(game master(aide les nouveaux et participe)
Axers lat=level mappeur /crée des map pour le jeu
jingler nat= scripteur /il a crée de nouveaux objets!
MetalMan=Directeur publicitaire,mappe et scripte un peut et as un rôle de GM(game master(aide les nouveaux et participe)
Théo(le hamster allias:Link Théo)et Ghost_vf testeur=il teste les nouveaux objets ou nouvelle map et ont un rôle de GM(game master(aide les nouveaux et participe) Wink
Ghost_vf modo=modérateur du jeu qui fait régner la loi dans ce monde de sanguinaire déchéné Very Happy

le Ghost dont tu parles est modo sur le forum et ce n'est pas Ghost_vf (il y a ghost et ghost_vf,ce sont 2 personnes différentes)
je pense que c'est tout :|
respecté les sinon*... il en vas de vous :twisted:

la liste n'est pas complète mais vous pourrez voir l'officiele dans la rubrique "Graal c'est quoi?"

Je parlais des
NOUVEAUX MEMBRES DU STAFF de Lumina :|

Dernière édition par Laykot le 27/04/10, 09:25 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 11/11/09, 09:46 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoît

Titre: Link a la FRITE
Grade:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 11/11/09, 01:14 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Tien donc le donjon final est agrandi !?!?! je vais pouvoir aller voir !

Dernière édition par Benoît le 11/11/09, 08:12 pm; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
mer0k0-chan

Grade:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: 11/11/09, 01:48 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

vous etes fort vous pour faire tous sa XD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Benoît

Grade:

MessagePosté le: 11/11/09, 10:09 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Pourquoi n'y a-t-il plus "gold" ?
on peut plus accéder a lumina Crying or Very sad !!!
j'ai que 30mins d'ordi a cause de mon frère (il a squater toute la journée pour jouer a counter strique source :evil: )
 et là je me connecte et "surprise" plus d'onglet "gold" donc plus de lumina

edit : je vient de comprendre il y avait eu un crash pour tout les serveurs gold y compris lumina !!!
ça tombe vachement mal moi qui voulait voir un peu les new Sad

Laykot

Cancer (21juin-23juil) Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: 11/11/09, 10:41 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

non! il ni a pas eu de crash! c'est juste que quand les deux golds (lumina et bomber arena) sont deconnecté : il ni a plus de gold!
un onglet gold avec rein dedan sa ne sert a rien!
donc c'est juste bluebird qui a déco lumina et beholder qui a déco bomber arena Wink
(remarquer bien que j'ai mis lumina avant bomber arena Mr. Green )

Benoît

Grade:

MessagePosté le: 12/11/09, 08:16 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

désoler non je n'ai toujours pas %$*@ aller sur lumina et comme d'hab mon frère vient encore me prendre l'ordi :evil:
EDIT Laykot : :evil:
EDIT Licsana : :?:

MetalMan

Titre: Dondeul énergie

MessagePosté le: 14/11/09, 05:19 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Hey on m'a oublié? c'est quand même grâce à moi qu'il y a beaucoup de gens sur ce serveur Wink (on peut même dire que c'est moi qui m'occupe de la pub)j'étais là avant tout le monde sauf astram et yunka et les anciens qui viennent plus jouer à lumina.C'est vrai que ces temps ci je ne suis plus très présent et je m'en excuse  Very Happy .
pour rafraichir la mémoire des gens,c'est moi le créateur de zelda the big parody of link(peut être que l'on me connait mieux sous cet angle là).eeuh désolé je fais trop mon intérésant,mais c'est pour dire que je fais parti du staff  Very Happy

Citation:

pour lancer un serveur il faut toujours avoir un nom de domaine que se soit pour des jeux ou pour des sites mais il y a des gens qui hébergent gratuitement des serveurs (comme graal par exemple ou un forum créé gratuitement)en obtenant leur argent grâce au pubs ou au dons.
    n'écoutez pas ce que j'ai dit (ce qui est dans l'edit)c'est faux,je corrige.

Dernière édition par MetalMan le 14/11/09, 05:56 pm; édité 1 fois
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:

MessagePosté le: 20/12/09, 05:51 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Non ont ne t'oublient pas Metal ^^ d'ailleur,en parlant d'oublier,tu as encore oublier de mettre l'adresse de ton forum :roll:
Et Metal tu ne fait pas ton interessant c'est vrais que tu as pas mal aider a faire de la pub et meme a faire des videos,et aussi t'es conception sont toujour original et interessantes. :?

MetalMan

MessagePosté le: 21/12/09, 02:38 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Citation:

et aussi t'es conception sont toujour original et interessantes. :?
are you realy serious??!!! you're smoking drug man! Very Happy
Bon ouaip,là j'imagine faire un autre trailer pour lumina (un peut plus cool car on voit que moi sur le premier)mais c'est vrai que je fais pas grand chose pour lumina,en ce moment ce que je fais c'est:
1-attendre noël
2-jouer à ce qui me tombe sous la main car attendre c'est long...
donc avec tout ce temps de travail j'ai aps trop le temp de scripter ou dessiner ou mapper ou imaginer...

MetalMan

MessagePosté le: 24/12/09, 08:01 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

UP
Le père Noël passe se soir sur lumina,connectez vous pour le rencontrer!

MetalMan

MessagePosté le: 18/04/10, 07:35 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Je UP encore une fois car le dernier message date de quand même longtemps mais j'aimerais parler d'un truc:Je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde avec les

natsneakers et la possibilité de faire "summon" "warpto" et d'utiliser le remote control.Et moi je trouve ça bizare (en plus,il n'y a pas beaucoup de monde sur lumina,on dirait que tout les inscrits sont des MJs/modos/admins).

Benoît

Grade:

MessagePosté le: 18/04/10, 08:57 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

C'est vrai  :roll:

EDIT : M**** j'ai loupé le père noël !!!

Shin26omega

Titre: Adorateur de la déesse Yumi
Verseau (20jan-19fev) Féminin

MessagePosté le: 22/04/10, 10:41 am    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

moi j'essaye de faire de la pub mais tout le monde se barre (en plus lumina est tout rikiki)

mer0k0-chan

Grade:
Cancer (21juin-23juil) Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: 28/04/10, 10:47 pm    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

Hello ! Astram ,J'ai une question super importante :
JE PEUT DEVENIR LAT ????
Car j'ai énormément d'idée pour lumina !
Alors ?
A ce niveaux la... Tu devrais envoyer un mp
a Astram :|

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
16raptor16

Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: 13/05/10, 02:58 am    Sujet du message: Lumina online Répondre en citant

je pourrais rejoindre l'équipe lumina pour comme aider a créé des chose et si vous m'accepter je serais peut-être bon dans les maps
mais c'est quoi les poste pour créé le jeu lumina ou que vous avez de besoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 am    Sujet du message: Lumina online

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006