Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gserver mode d'emploi ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Tutoriaux -> Tutoriaux de Graal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalMan

Titre: Dondeul énergie

MessagePosté le: 10/01/10, 08:03 pm    Sujet du message: Gserver mode d'emploi Répondre en citant

pour tout te dire je n'en ai aucune idée...

Publicité

MessagePosté le: 10/01/10, 08:03 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 11/01/10, 06:55 pm    Sujet du message: Gserver mode d'emploi Répondre en citant

Si on ne répond pas aloux c'est qu''on ne sais pas ce qu'est ton problème ...

alouxator
Invité

MessagePosté le: 20/01/10, 04:34 pm    Sujet du message: Gserver mode d'emploi Répondre en citant

mais répondez moi Shocked à chaque fois que j'y vais il disent:

You are not logged in or you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
  1. You are not logged in. Fill in the form at the bottom of this page and try again.
  2. You may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  3. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
Je met mes identifiant sa y est c'est bon je suis connecter mais il continuent à dire:

aloux, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
  1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
Et sil vous plaît répondez moi parce que j'ai une idée de serveur que personne a eu et qui devrais peut être passer en Gold Smile (c'est pas bien de faire son intéressent je sais Embarassed )

alouxator
Invité

MessagePosté le: 23/01/10, 02:58 pm    Sujet du message: Gserver mode d'emploi Répondre en citant

je vous est dit mon problème vous devriez me répondre , répondez moi Bannir je commence à m'énerver la :!: Edit Yunka : +3DP tu nous casse autant les (censurés) que Meroko

Sinon m'envoyer pas de DP c'est juste parce que vous avez pas lu mon message pour que vous venez ici

bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 23/01/10, 04:43 pm    Sujet du message: Gserver mode d'emploi Répondre en citant

Aloux je t'es deja repondu plusieur fois,a mon avis ton compte sur le forum de graal reborn n'est pas correctement activé.

Je peut t'envoyer le serveur via msn comme promis tu as juste a me rajouter sur msn voila a+.

DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 23/01/10, 06:54 pm    Sujet du message: Gserver mode d'emploi Répondre en citant

''je vous est dit mon problème vous devriez me répondre , répondez moi  je commence à m'énerver la

Sinon m'envoyer pas de DP c'est juste parce que vous avez pas lu mon message pour que vous venez ici''

C'est pas parce que tu nous dis ton problème qu'on va pouvoir t'aider plus ! C'est pas tout le monde qui sait quoi faire XD

MetalMan

Titre: Dondeul énergie

MessagePosté le: 29/01/10, 08:47 pm    Sujet du message: Gserver mode d'emploi Répondre en citant

Je suis là et je sens les DP tomber Very Happy
sa y est,aloux a dépassé la légendraire vivifrigo dans le classement du floodeur!!!

Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 20/01/11, 12:43 am    Sujet du message: Gserver mode d'emploi Répondre en citant

Ça dit seulement que :
1- Tu n'est pas connecté
2- Tu n'a peut-être pas la permission de voir cette page.
3 - Ton compte n'est pas activé ou a été temporairement désactivé par un administrateur.

Pas besoin de paniquer et de flooder pour ça...

DP:
Taureau (20avr-20mai) Masculin

MessagePosté le: 07/05/11, 03:47 pm    Sujet du message: Gserver mode d'emploi Répondre en citant

:evil:

Edit DMX: Flood + 1 DP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 am    Sujet du message: Gserver mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Tutoriaux -> Tutoriaux de Graal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006