Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débuter avec graal-reborn[mis à jour le 13/08/10] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Tutoriaux -> Tutoriaux de Graal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin26omega

Titre: Adorateur de la déesse Yumi
Verseau (20jan-19fev) Féminin

MessagePosté le: 01/03/10, 11:29 am    Sujet du message: Débuter avec graal-reborn[mis à jour le 13/08/10] Répondre en citant

Je compatis...
Courage mon vieux...

Publicité

MessagePosté le: 01/03/10, 11:29 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetalMan

Titre: Dondeul énergie

MessagePosté le: 04/08/11, 05:00 pm    Sujet du message: Débuter avec graal-reborn[mis à jour le 13/08/10] Répondre en citant

Quelqu'un arrive a télécharger graal reborn ?
Sur le site seul les rubriques "playerworlds" et "forum" sont accessibles...

bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 04/08/11, 06:10 pm    Sujet du message: Débuter avec graal-reborn[mis à jour le 13/08/10] Répondre en citant

Le lien du forum fonctionne plus ???.
Ont diraient bien que si pourtant :P .

Mais en effet ils ont un nouveau site et visiblement il est loin d'être terminés.

Par contre,je croit que si tu tape sur google graal reborn client,tu tombera sur une page de leur forum avec des liens pour les differents client.

MetalMan

MessagePosté le: 05/08/11, 02:13 pm    Sujet du message: Débuter avec graal-reborn[mis à jour le 13/08/10] Répondre en citant

Citation:
Le lien du forum fonctionne plus ???.

Si justement, c'est une des seul rubriques qui marchent

Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 23/08/11, 06:54 pm    Sujet du message: Débuter avec graal-reborn[mis à jour le 13/08/10] Répondre en citant

Il est peut-être un peu trop tard pour dire ça mais, si tu as toujours besoin du client, je peut te le donner, j'ai deja un Fichier .Zip contennant a peu près tout les clients de Graal, je le garde juste au cas. Sinon, je sais que ce Topic est mort depuis longtemps mais je me demandais, par pure curiositée, si cela serait possible de lancer un serveur de Graal avec Hamachi ? Cela pourrait nous éviter d'avoir a ouvrir ses ports, puisque Hamachi établie une sorte de réseau LAN avec des ordinateurs, même a distance.

MessagePosté le: 23/08/11, 07:26 pm    Sujet du message: Débuter avec graal-reborn[mis à jour le 13/08/10] Répondre en citant

Ça doit être possible je pense.
Essaye toujours.

bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 24/08/11, 10:10 am    Sujet du message: Débuter avec graal-reborn[mis à jour le 13/08/10] Répondre en citant

ça a deja etait fait,ça marche mais il y as un gros probleme je croit mais je ne me souvien plus de quoi.

bref a retester,mais pour moi comme tout marche comme ça je ne prendrais pas hamachi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 am    Sujet du message: Débuter avec graal-reborn[mis à jour le 13/08/10]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Tutoriaux -> Tutoriaux de Graal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006