Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon serveur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alouxator
Invité

MessagePosté le: 31/12/09, 10:45 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Alors voila j'ai commencé des niveau avec graal et je me demander si on pouvez en mettre pour faire un autre serveur

Histoire:
Dans le monde de Lumina , une personne s'appelait Alouxator (Moi Smile ) et il s'ennuyer alors il décida de crée 4 villages:Un village de feu,terre,eau et le vent.
Mais les 4 villages se bagarrer et forma une guerre

Publicité

MessagePosté le: 31/12/09, 10:45 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetalMan

Titre: Dondeul énergie

MessagePosté le: 01/01/10, 01:04 am    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Mhh...présentation très très vide...

alouxator
Invité

MessagePosté le: 01/01/10, 01:49 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

dsl mais je viens de commencé , le serveur s'appellera Ténebrion (pas trouver mieux Embarassed

MetalMan

MessagePosté le: 01/01/10, 05:33 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Bah tu aurais dù commencer un peut mais pas la peine de commencer ton projet pour une premeire fois il faut juste nous mettre le scénario,et les truc qu'il y aura,après c'est a toi de tenir ta promesse en les mettant dans le jeu(prend exemple sur ma présentation)

et tu n'as pas les droits pour exploiter le monde de lumina,invente un monde à toi,dont tu es le maître et le créateur et pas seulement un constructeur de villes...

alouxator
Invité

MessagePosté le: 01/01/10, 08:07 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Gameplay:
Vous êtes un personnage soit de eau,terre,feu,vent ou ténèbres(ténèbre ne sera pas au début du jeu) et vous devez attaquer les villages ennemies.
Pour l'instant les item sont que les bombes , l'arc et l'élément que vous aurez choisi.

Mais je fait les niveau sur graal avec l'éditeur de niveau mais je sais pas si on peut les mettre pour un serveur et j'aimerais que y ai plus de choix pour qu'il y a marquer des choses sur les les insignes.

Double post pas très utile...

pour l'instant j'avance pas mon serveur mais j'en suis qu'au village de la terre

MetalMan

MessagePosté le: 08/01/10, 07:35 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

voilà maintenant sa serait bien que tu édit ton premier message pour inclure ces nouvelles informations

alouxator
Invité

MessagePosté le: 08/01/10, 08:15 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

de toutes façon Laykot m'a dit qu'on pouvait pas mettre des niveaux avec l'éditeur seulement pour un serveur vous pouvez effacer ce topic

Dernière édition par alouxator le 31/01/10, 06:00 pm; édité 1 fois
MetalMan

MessagePosté le: 08/01/10, 09:04 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

ein?? de quel éditeur t'as t-il parlé?

alouxator
Invité

MessagePosté le: 08/01/10, 11:10 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

l'éditeur de niveau quand on commence graal il y a entrainement on click dessus et voila

MetalMan

MessagePosté le: 09/01/10, 07:12 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

bah oui sa je le sais mais:

Citation:
on pouvait pas mettre des niveaux avec l'éditeur pour un serveur

c'est sa que je ne comprends pas

Laykot

Cancer (21juin-23juil) Masculin 牛 Buffle
Camp: Royal

MessagePosté le: 15/01/10, 09:13 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Je ne me souviens pas d'avoir dit sa :lol:
Je pense que tu as mal comrpi se que j'ai dit!

alouxator
Invité

MessagePosté le: 31/01/10, 05:59 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

bon MSN bug donc c'est pas grave je créera pas de serveur, mais sinon y a t-il un autre logiciel pour crée des jeux mais facilement :?: parce que j'ai plus envie d'avoir de DP pour rien comme l'autre fois metalman m'en a quand même mis un :evil:

MetalMan

MessagePosté le: 11/02/10, 02:33 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

Citation:
MSN bug

je vois pas en quoi sa à un rapport avec graal

Citation:
y a t-il un autre logiciel pour crée des jeux mais facilement

je ne connais pas plus facile que graal pour les jeux en ligne mais si tu veux faire un jeu solo tu pourrais utiliser rpg maker xp

Citation:
parce que j'ai plus envie d'avoir de DP pour rien

alors là je ne suis pas d'accord avec toi!Tu as eu des DP car tu double-postait et floodait,bref ce n'est pas "pour rien" tu peut demander de l'aide sans flooder ni double poster ni faire du sms.

Benoît

Titre: Link a la FRITE
Grade:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 11/02/10, 03:36 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

alouxator a écrit:

bon MSN bug donc c'est pas grave je créera pas de serveur, mais sinon y a t-il un autre logiciel pour crée des jeux mais facilement :?: parce que j'ai plus envie d'avoir de DP pour rien comme l'autre fois metalman m'en a quand même mis un :evil:

Game develop est génial  Surprisedk: :

http://www.compilgames.net/gd.php

je l'utilise depuis plus d'un an mais commence par de petits projet avant de faire ton jeu du siècle Wink
mon pseudo est Colin tu me verra souvent si tu va sur le forum qui est l'un des meilleurs endroit pour avoir de l'aide
Si tu va t'y t'inscrire passe faire un tour a la présentation pour comment dire ... te présenter .

Visiter le site web du posteur
alouxator
Invité

MessagePosté le: 11/02/10, 03:53 pm    Sujet du message: Mon serveur Répondre en citant

D'accord Benoit , mais metalman si j'ai dit que MSN buguait c'est parce qu'astram m'avais dit de me connecter sur MSN pour qu'il me l'envoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 am    Sujet du message: Mon serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006