Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tushy. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tushy

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猴 Singe
Camp: Royal

MessagePosté le: 10/08/13, 12:01 pm    Sujet du message: Tushy. Répondre en citant

J'ai découvert ce jeu sur le forum de frog, étant un grand fan de ALTTP sur SNES, me voici! 
J'ai 21 ans, je travaille dans le déchargement de camions à Intersport. 
J'aime geeker comme un porc, regarder des films, et puis pas grand chose lol. 
Sinon, bah j'ai commencé le temple de la forêt, j'ai marché sur des pics, je suis donc mort. 
Sauf que quand je suis réapparu, gros bug, je suis coincé dans les murs et ne peux donc plus bouger. 
Si un admin pourrait me débloquer, ce serait sympa. 
Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: 10/08/13, 12:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:

MessagePosté le: 10/08/13, 12:21 pm    Sujet du message: Tushy. Répondre en citant

Salutation amis maker.

Alors pour commencer nous aussi ont aiment beaucoup zelda en general et ont a quelques pro comme link149 qui connaissent tout sur zelda ^^.

Pour ton probléme c'est un bug trés classique de graal,il faut en fait éviter d'aller sur internet explorer avant ou pendant que tu jou a graal.

Pour te sortir de se mauvais pas tu a pas besoin d'un admin,il te suffit de cliquer sur la mini map en bas a gauche sur une des iles.

Se bug est trés embetant mais je ne peut pas le corriger c'est en fait le client qui crash,mais si tu ne va pas sur internet explorer tu auras pas de problémes.

Yugure

Titre: Gamer de l'ombre
DP:
Grade:
Balance (23sep-22oct) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: 10/08/13, 08:25 pm    Sujet du message: Tushy. Répondre en citant

Le crime c'est surtout d'avoir IE xD
Sinon bienvenue sur Graal-Maker ! Et sur Graal bien entendu x)

MessagePosté le: 10/08/13, 09:56 pm    Sujet du message: Tushy. Répondre en citant

J'utilise chrome pas ie lol.

bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:

MessagePosté le: 11/08/13, 10:25 am    Sujet du message: Tushy. Répondre en citant

heu oui,bon ben quand ont est vieux ont utilisent svt des vieux trucs lol,moi j'ai encore ie lol.

De toute façon le bug est en rapport avec le navigateur internet,donc ne pas surfer pendant le jeux ou juste avant evitera le bug.

Sinon tushy,comme tu vien de frog,tu n'est pas obliger de le faire mais tu peut commenter KOS sur frog et dire ton avis et expliquer les différents atouts et défauts du projet.

Et aussi voter car kos n'a que 2 étoiles sur frog hum pour sur l'originalité ne paye pas sur se forum ...

Tushy

MessagePosté le: 11/08/13, 12:52 pm    Sujet du message: Tushy. Répondre en citant

J'ai plus de compte sur frog :/.Et j'ai la flemme d'en recréer un, désolé.

Shin26omega

Titre: Adorateur de la déesse Yumi
Verseau (20jan-19fev) Féminin

MessagePosté le: 14/08/13, 10:27 pm    Sujet du message: Tushy. Répondre en citant

Encore un nouveau? Sois le bienvenu dans notre humble, mais sympathique communauté de graaliens, en espérant que le jeu soit à la hauteur de tes espérances! Wink

Tushy

MessagePosté le: 15/08/13, 04:11 pm    Sujet du message: Tushy. Répondre en citant

Merci bien, il manque juste de l'activité, comme la plupart des jeux amateurs ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 am    Sujet du message: Tushy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006