Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tushy. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tushy

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin 猴 Singe
Camp: Royal

MessagePosté le: 10/08/13, 12:01 pm    Sujet du message: Tushy. Répondre en citant

J'ai découvert ce jeu sur le forum de frog, étant un grand fan de ALTTP sur SNES, me voici! 
J'ai 21 ans, je travaille dans le déchargement de camions à Intersport. 
J'aime geeker comme un porc, regarder des films, et puis pas grand chose lol. 
Sinon, bah j'ai commencé le temple de la forêt, j'ai marché sur des pics, je suis donc mort. 
Sauf que quand je suis réapparu, gros bug, je suis coincé dans les murs et ne peux donc plus bouger. 
Si un admin pourrait me débloquer, ce serait sympa. 
Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: 10/08/13, 12:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:

MessagePosté le: 10/08/13, 12:21 pm    Sujet du message: Tushy. Répondre en citant

Salutation amis maker.

Alors pour commencer nous aussi ont aiment beaucoup zelda en general et ont a quelques pro comme link149 qui connaissent tout sur zelda ^^.

Pour ton probléme c'est un bug trés classique de graal,il faut en fait éviter d'aller sur internet explorer avant ou pendant que tu jou a graal.

Pour te sortir de se mauvais pas tu a pas besoin d'un admin,il te suffit de cliquer sur la mini map en bas a gauche sur une des iles.

Se bug est trés embetant mais je ne peut pas le corriger c'est en fait le client qui crash,mais si tu ne va pas sur internet explorer tu auras pas de problémes.

Yugure

Titre: Gamer de l'ombre
DP:
Grade:
Balance (23sep-22oct) Masculin 龍 Dragon