Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lumina reprend du service! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin26omega

Titre: Adorateur de la déesse Yumi
Verseau (20jan-19fev) Féminin

MessagePosté le: 22/07/13, 04:04 pm    Sujet du message: Lumina reprend du service! Répondre en citant

Salut! Ce projet n'est pas vraiment un nouveau projet, en fait je reprends le contrôle de Lumina un peu comme voulait faire Link149 mais au lieu de "recréer" Lumina, j'essayerai plutôt de respecter au mieux l'univers que Bluebird a crée, et son amélioration n'est plus une fin en soi mais une nécessité . Par contre, le scénario sera largement approfondi tout en restant un maximum proche de l'univers. La fidélité au Lumina des "origines" (avant le grand engouement que le serveur a connu) est le maître mot de ce projet.

Synopsis :

Dans le royaume de Lumina, une légende raconte qu'il y a des millénaires, les humains accomplirent de grandes choses grâce à la magie. Mais dans l'ombre, d'autres sortilèges existaient et les hommes mauvais qui les utilisaient se transformaient en de puissants démons se réunissant en clans. 
C'est ainsi qu'une des plus puissante race de Lumina naquit, sous le joug du redoutable et redouté clan Yunka. Mais un jour, un démon nommé Darkheart Yunka (qui était le chef de ce clan) tenta d'asservir les humains et de contrôler le royaume. C'est alors que le statu quo entre les démons représentés par le clan Yunka et les humains représentés par la Légion Ardente (l'armée ayant pour but de protéger le royaume) vola en éclat. Ce fut le commencement d'une longue et terrible guerre, opposant la Légion Ardente commandée par Astram, leur chef charismatique, et leurs alliés (les Chevaliers ailés menés par le mystérieux Axeras, et le démon Phantom Yunka, le petit frère de Darkheart désirant devenir humain) et les Démons menés par le clan Yunka et son allié, le clan dont Ordin est l'héritier. Astram et Phantom réussirent a enfermer les démons restés fidèles à Darkheart dans un sceau magique avec l'aide de l'Oiseau Bleu, une divinité qui permit la rédemption de Phantom et des démons ayant suivi le renégat, et lui offrit un voeu, bien que sa nature pourrait reprendre le dessus un jour (scénario de Lumina : l'armée des ombres).
Des années plus tard, vous vous rendez à Darunia au nord-ouest de Lumina où règne une agitation anormale depuis l'enlèvement de la fille de Daru, le tavernier de la ville, par un démon.

Une grande nouveauté sera le système de livre qui permettra à la manière d'un Elder Scrolls de raconter un peu l'histoire du royaume ou bien des trucs qui n'ont strictement rien à voir (par exemple, un journal intime).Un système de DLC permettant d'accéder à une nouvelle zone et une nouvelle quête sera disponible. Enfin, la quête du tombeau de Shualla sera plus développée, et nécessitera un item donné par Yumi, la fan des panda et amie humaine de Phantom de Lumina : l'armée des ombres, quelque part à Lumina. Bref, une aventure encore plus fantastique sera disponible, avec une région nouvelle et une histoire passionnante vous sera proposé chers amis. En attendant, je vous laisse imaginer toutes les subtilités qu'il renfermera.

Publicité

MessagePosté le: 22/07/13, 04:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 22/07/13, 04:19 pm    Sujet du message: Lumina reprend du service! Répondre en citant

C'est pas mal j'aime bien.

Tu a reussit a remanier le scénario d'une jolie maniére en y incorporant les différent protagoniste reel du jeux (toi,moi axeras et les guildes).

Bref bon courage et bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 am    Sujet du message: Lumina reprend du service!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006