Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Project Lumina Reloaded ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 17/03/13, 07:55 pm    Sujet du message: Project Lumina Reloaded Répondre en citant

Je viens de vérifier sur la Bible officielle de Graal Online pour savoir si le GS2 sera éffectivement facile à utiliser et... En fait ça ressemble beaucoup plus à du Java que ce que l'on utilise maintenant. Alors ceux qui ont de la difficulté avec le Java bah... je vous conseille de rester au GS1. Moi-même je crois en rester à ce stade. Je verrai par la suite si je décide d'utiliser le GS2.

MessagePosté le: 17/03/13, 07:55 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link149
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 23/06/13, 10:48 pm    Sujet du message: Project Lumina Reloaded Répondre en citant

Petite info rapide: Dû au manque de temps et de personnel je pense SÉRIEUSEMENT à fermer le projet.

Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 24/06/13, 10:23 am    Sujet du message: Project Lumina Reloaded Répondre en citant

Je comprend,pas facile de modifier un projet comme Lumi qui est vraimment grand et posséde bcp de défaut a corriger.

il m'a fallut plusieur années pour faire Lumi,et c'est sur que l'ameliorer n'est pas chose aisé.

En tout cas si jammais tu a envit de mapper sur kos ou de reprendre graal fait moi signe.

Je te l'ai deja dit et je te le repete tu a un reel talent pour scripter ou pour mapper,enfin voila quoi,j'imagine que tu a d'autre projet.

Bonne continuation a toi.

Link149
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 25/06/13, 04:28 am    Sujet du message: Project Lumina Reloaded Répondre en citant

J'aimerais bien t'aider Blue mais quand je prends un peu de recul, je me rends compte à quel point ces efforts sont vains. Il m'arrive parfois d'avoir soudainement envie de mapper ou de scripter mais ça ne dure que quelque secondes, le temps que j'ouvre l'éditeur et que je me rapelle à quel point c'est inutile. En fait, depuis que je suis revenu, je ne suis simplement plus capable de mapper, seulement de scripter.

J'espère que tu comprends.

Mais je sens que je serais déja plus impliqué si on pourrait se parler plus souvent sur Skype,
parce que chaque fois que tu es connecté, soit tu joues à Left for Dead, soit c'est moi qui n'est
pas connecté. ^^'

En plus, de cette façon, tu pourrais me dire exactement ce que tu veux que je mappe, parce que
si je me mets à mapper n'importe quoi, n'importe ou alors tu risques de ne pas apprécier le produit
final.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 pm    Sujet du message: Project Lumina Reloaded

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006