Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutorial en vidéo pour les boites de dialogues. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Tutoriaux -> Tutoriaux de Graal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 23/02/13, 05:05 pm    Sujet du message: Tutorial en vidéo pour les boites de dialogues. Répondre en citant

Voici encore un tuto sur les boites de dialogues,c'est assez compliqué il faut être attentif.

En vrac des astuces trés utiles:

Question:
Vous avez découvert un pnj sans dialogues ou avec une fautes d'orthographe mais vous ne savez pas dans quel level est le pnj en question ?.

Réponce:
appuyez sur F5 pret du pnj a modifier et noter le nom et le dossiers du level facilement.

Question:
Je voit un panneau mais quand je double clique dessus rien ne se passe pouquoi ?.

Réponce:
L'index n'a pas etai programmer dans une balise,ouvre simplement l'interface des index et tu trouvera surement le bon.

Dernière édition par bluebird le 26/02/14, 08:08 pm; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/02/13, 05:05 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 23/02/13, 11:57 pm    Sujet du message: Tutorial en vidéo pour les boites de dialogues. Répondre en citant

Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'utilises pas plutôt la commande 'say2 Texte;' plutôt que de se compliquer la vie avec les panneaux et qui, rappelons-le, peut créer un problème quand il y a des cases solides au coordonées 0,0. En tout cas, bon tutoriel.

Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 24/02/13, 10:16 am    Sujet du message: Tutorial en vidéo pour les boites de dialogues. Répondre en citant

Oui say2 est trés bien mais croit moi link,quand tu as 10 ligne a ecrire et a verifier la mise a la ligne et si le texte ne dépasse pas say2 devien trés vite un enfer ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 am    Sujet du message: Tutorial en vidéo pour les boites de dialogues.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Tutoriaux -> Tutoriaux de Graal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006