Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HolstProject - Recrute! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trakan

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 06/10/12, 02:25 pm    Sujet du message: HolstProject - Recrute! Répondre en citant

HolstProject Recrutements
Nous sommes à la recherche de personnes passionnées par la créations de
Jeux videos mais qu'y n'ont pas forcement de l'experience dans le developpement.
Le but est de créer un MMORPG, du style Zelda "Link to the past" (Recherchez sur Google).
Chaque semaine, il y aura 1heure d'apprentissage minimum + des heures non-définies au "feeling".
Notre but (en apprentissage) sera d'apprendre à utiliser les différents logiciels de création (Création du monde, animations, developpement ect...), l'utilisation de ces logiciels est très simple.
A chaque début de semaine, une liste sera "dressée", avec les objectifs de la semaine, ces objectifs devront êtres remplis ou non. Je recherche un nombre indefini de personnes, donc pas de limite, la seul condition sera d'être a l'écoute. C'est à dire :
-Ecouter les consignes
-Ecouter l'apprentissage EN ENTIER (Donc personne ne parlera pendant l'apprentissage)

Chaque personne aura un ou plusieurs rôles précis ou bien des taches à réaliser chaque semaine.
Le projet prendra le temps qu'il pendra. Il faut que vous soyez motivé et perservérant, pas comme moi qui annule chaque projet, je suis determiné a finir celui là. Mais pas seul.

Parlons un peu du projet.
Le jeu sera un MMORPG, à la Zelda (comme dis dans la description), concentré sur le social et sur le contenu.

Il y aura une classe au debut:
Le guerrier.
D'autres suivrons, mais le but est de finir une classe pour se facilité pour les prochaines et 
ne pas s'emmeler.
Parlons de cette classe.

Le guerrier:
Pourra s'équiper d'armes (toutes)
Aucun sorts à distance
Équipements: Peut equiper nimporte quel equipement.
C'est tout pour le moment.

Parlons du jeu en général:
Le jeu sera basé sur un système de "loots" et peut-etre de "crafts".
Presque tout les objets seront "dropables" c'est a dire que quand vous tuerez un monstre par exemple vous aurez un certai pourcentage qu'un equipement tombe, ou bien une ressource.
Par exemple(non officiel):
Je tue un garde,
Voici la liste des objets "lootables"
1% Casque de garde
5% Epee du garde
0.5% Epaulettes du garde
60% Cendres
30% Os
Ce genre de choses là.
Mais je n'ai pas rajouté une chose.
Les "Légendaires", un objet dit légendaire sera lootable sur un monstre à taux très minime, exemple 0.005%, il y aura un item légendaire pour chaque monstre.
Sa représente beaucoup de boulot. Mais c'est la classe de se ramener devant tout le monde avec un casque légendaire par exemple. Un peu comme les shiney dans pokemon.

Une armure sera composé de:
-Casque
-Épaulettes
-Amulette
-Bouclier
-Arme
-Familier
-Monture

Chaque équipement sera UNIQUE. C'est a dire qu'il n'auront jamais le même look/couleurs ou autre propriétés.
Je précise que cette liste n'est pas définitive, il est possible que j'ajoute, le torse, les bottes, les gants (accompagnés des avant-bras).

Il aura des statistiques,
Comme:
-Niveau
-Argent
-Monstres tués
-Joueurs Tués
-Events Gagnés
-Objets achetés
-Nombre d'échange
-Guilde
-Groupe

Les choses qu'il n'y aura pas(ou pas affiché):
-Ratio
-Nombre de morts

Pour eviter de rencontrer des problemes comme dans les jeux actuels (rage pour le ratio, boost)

Parlons des joueurs.
Chaque personne aura le droit a 5personnages, plus en payant par exemple.
Ils seront a l’écoute des admins pour chaque question, sauf si la question est complétement débile ou mal formulée.

Les admins.
-Manager, Trakan. Je m'occupe de la gestion, l'apprentissage et du développement.
- GFX, Personne qui s'occupe des images/sprites et autres
- SFX, celui qui s'occupe des sons
- NAT, le developpeur, celui qui s'occupe des scripts, codes ect...
- LVM, le level maker, ce qui s'occupe du monde ou jouera le joueur (les decors), tout le monde le sera.
- GAA, Gani Artiste, celui qui s'occupe des animations, en coopération avec le GFX qui s'occupera des sprites pour le GAA.
- HPP, HolstProject Police, la police, les modérateurs en jeu.
- HEM, Le Holst Event Maker, celui qui fera des événements.

Voila, je continuerai sur mon blog fanatic game.

Ici en commentaire
Puis sur skype : trakan78

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/10/12, 02:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yugure

Titre: Gamer de l'ombre
DP:
Grade:
Balance (23sep-22oct) Masculin 龍 Dragon
Camp: Royal

MessagePosté le: 06/10/12, 08:45 pm    Sujet du message: HolstProject - Recrute! Répondre en citant

Moi perso je suis toujoues partant pour etre HPP ^^

Titre: Adorateur de la déesse Yumi
Verseau (20jan-19fev) Féminin

MessagePosté le: 08/10/12, 09:12 pm    Sujet du message: HolstProject - Recrute! Répondre en citant

Je déplace le sujet qui est pas dans le bon forum.
Sinon bonne chance si il y a besoin je peux trouver du temps pour te développer un scenar'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 am    Sujet du message: HolstProject - Recrute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006