Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tutorial en vidéo pour créer les liens de téléportation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Tutoriaux -> Tutoriaux de Graal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 10/07/12, 08:23 am    Sujet du message: Tutorial en vidéo pour créer les liens de téléportation Répondre en citant

Bon,voici un tuto que beaucoup m'ont demmander,c'est une technique que j'utilise pour créer des liens de téléportation assez facilement.

j'ai fait une vidéo car c'est beaucoup plus simple a comprendre:

tuto lien graal par bluebird67

Publicité

MessagePosté le: 10/07/12, 08:23 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 27/07/12, 05:22 pm    Sujet du message: Tutorial en vidéo pour créer les liens de téléportation Répondre en citant

Edit:

La vidéo est désormais sur dailymotion ^^.

Loveless

Titre: Créateur de rêves
Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: 04/08/12, 10:07 am    Sujet du message: Tutorial en vidéo pour créer les liens de téléportation Répondre en citant

Super tuto blue, bien expliqué et fait lentement Very Happy exelent pour les débutant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 am    Sujet du message: Tutorial en vidéo pour créer les liens de téléportation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Tutoriaux -> Tutoriaux de Graal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006