Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ZeDarkLink ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeDarkLink

MessagePosté le: 25/03/12, 10:35 am    Sujet du message: Présentation ZeDarkLink Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, ZeDarkLink.
Je suis le président d'un autre projet Zelda Online, et je suis venus ici sur invitation de bluebird, qui a trouvé mon forum (zeldaonline.xooit.fr) par hasard.

Je d'énormes connaissances en programmation WEB (Création de sites dynamics, webdesing, appllications WEB), et nous avions prévus de créer un jeu ZeldaOnline directement sur la page WEB, sans aucun téléchargement, pour facilité le jeu à tous.

Si je puis me permettre, il y a deux choses que je trouves négatives à votre projet. La première est le nom "graal", on ne voit pas trop le rapoort avev Zelda. Ou alors, je me trompe, mais en tout cas, je n'ai rien trouvé qui dise qu'il s'agisse d'un Zelda Online Multijoueur. La seconde, est le forum, je n'ai trouvé aucun sujet qui présente le jeu en lui-même. Peut-être que je me trompes.
Si vous êtes en train de créer un jeu Zelda Online Multijoueur, alors je veux bien vous rejoindre pour donner mes connaisances en PHP, HTML, CSS, SQL, JavaScript et Canvas. Si ce n'est pas le cas, alors je continuerais le mien.

Bonne continuation à toutes l'équipe.

MessagePosté le: 25/03/12, 10:35 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 25/03/12, 10:42 am    Sujet du message: Présentation ZeDarkLink Répondre en citant

Bonjour,et bienvenue a toi ZeDarKLink.

Pour commencer,graal est simplement le logiciel qui permet de créer notre projet.

Le projet a bien un topic de présentation c'est Kingdom of shadow online,en effet c'est bien un "zelda like" mais l'histoire n'est pas vraimment tirer d'un zelda mais c'est un fan game quand même juste avec une histoire original.

ZeDarkLink

MessagePosté le: 25/03/12, 10:44 am    Sujet du message: Présentation ZeDarkLink Répondre en citant

D'accord, voilà qui réponds à mes questions. Enfin non, il m'en reste une. Va t-on voir plusieurs personnages sur la carte ?

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 25/03/12, 10:45 am    Sujet du message: Présentation ZeDarkLink Répondre en citant

bien sur !,il y a une vidéos attend je la met ici

http://dl.dropbox.com/u/14995801/Kos01.asf

Bon depuis le jeux a beaucoup evoluer.
comme tu peut le constater le jeux a sont propre serveur streaming pour les musiques,faut avouer que le mp3 online c'est un gros avantage.

ZeDarkLink

MessagePosté le: 25/03/12, 06:57 pm    Sujet du message: Présentation ZeDarkLink Répondre en citant

Il n'y a pas de vidéos ?
Et puis, la musique ne correspond en rien à un Zelda. Faut qu'on m'explique.

Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 25/03/12, 07:17 pm    Sujet du message: Présentation ZeDarkLink Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ZeDarkLink Smile

ZeDarkLink

MessagePosté le: 25/03/12, 07:30 pm    Sujet du message: Présentation ZeDarkLink Répondre en citant

Merci Smile

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 26/03/12, 06:02 am    Sujet du message: Présentation ZeDarkLink Répondre en citant

La vidéo est au format "asf" effectivement si tu ne posséde pas un codec asf tu ne verra pas la vidéo.

La musique du jeux est une radio gerer par le staff en quelques sortes,donc ont met un peut tout se que l'ont veut comme musique et parfois ont sorts un peut des sentiers battu pour mettre des trucs délirant ou bien du metal ou de la trance.

Tu est pas le premier a me dire que dans la vidéo la musique est étrange,mais c'est juste un délire entre nous.

Mais rassure toi,j'ai aussi de bon morceau de zelda et des remix,je met un peut de tout parfois des musiques d'autres jeux,mais je ne penser pas que cela choquerai quelqu'un lol.

Sinon,je te propose de tester le jeux,mais malheuresement depuis deux jours les serveurs sont injoignables,je t'envoit un mp sur ton forum quand cela marchera comme ça tu te fera une idée du jeux en jouant c'est quand même mieux.

Pour la création de ton compte,je te propose d'utiliser le compte de test qui est dans le topic "graal c'est par ici".

Bon,ont en rediscuteras quand les serveurs seront disponible.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 26/03/12, 04:23 pm    Sujet du message: Présentation ZeDarkLink Répondre en citant

Bon,les serveurs sont opérationnel,je te propose de te connecter,voici comment procéder:

Vous pouvez télècharger le client du jeux ici:
http://dl.dropbox.com/u/14995801/graal_reborn.rar

ou la:
http://ifile.it/msbp75y/graal_reborn.zip

Attention vous ne devez utiliser que le client V2.22.

Voici un compte créer uniquement pour aider a tester le jeux:
nom de compte: said
mot de passe: lumina

Ensuite,lance graal222,entre le nom de compte (said) et le mdp (lumina),puis choisit le serveur KOS dans le listing des serveurs disponible et tu seras sur mon projet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 am    Sujet du message: Présentation ZeDarkLink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006