Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOS "Kingdom of shadow" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1zelda

Titre: Chevalier
猴 Singe

MessagePosté le: 30/01/12, 08:20 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Clink disait ça pour moi ^^ D'ailleurs voici ma reponse : pour m'y mettre faut deja que je puisse m'y connecter sur le serveur xD

Publicité

MessagePosté le: 30/01/12, 08:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clink

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre
Camp: Royal

MessagePosté le: 31/01/12, 12:17 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

exact je disais ça a olivier x)
sinon le server doit etre off paske normalement il apparait dans la liste et comme il apparait pas,il doit etre off,tout simplement...mais c'est vrai que pour t'y mettre faudrait que tu puisse te co sinon sa va pas etre possible x)

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 01/02/12, 12:52 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

T'a Free ? car t'a tout compris xD (je sais elle était nulle x') )

bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:

MessagePosté le: 08/02/12, 10:10 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bon j'attire votre attention sur le fait que la beta du jeux est desormais disponible,autrement dit aprés un travail de plusieur mois je vais probablement faire un break et donc je laisse le serveur online pour test 24/24,se qui me permettra d'evaluer le potentiel de joueur interesser par se genre de jeux.
Nous comptons sur vous pour faire vivre se projet,et donner une chance a un Zelda online français gratuit unique en son genre !.
Je ne peut continuer un tel projet sans être sur que je ne vais pas droit dans le mur,et aussi j'ais vraimment besoin d'un break alors profités en.
Cordialement Bluebird.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 11/02/12, 12:36 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Le donjon2 est bien disponible ? car quand je tue le boss a la fin du donjon 1 Link me bloque le passage et ça passe la musique de victoire en boucle

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 11/02/12, 11:21 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Normal olivier,entre temp j'ai installer un systeme de choix de langue dans le level de depart,si tu n'y est pas retourner,tu n'as donc pas choisit ton language et le script de link ne sait pas dans quel langue il doit te parler.

Tu doit retourner au premier level et choisir ta langue,desolé de pas avoir prevenu mais normalement si tu y retourne se sera bon tu pourra choisir ta langue.

Si rien ne se passe quand tu y retourne dit simplement *reset dans le premier level du jeux (tout est expliquer sur les panneau).

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 11/02/12, 12:53 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Ok merci =)

Edit : j'ai un probleme avec la transformation : quand j'appuie sur 1 j'ai le bruit mais... rien de plus ! Ni le skin qui change ni les pouvoir de link ! C'est normal ? :s

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 11/02/12, 01:30 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Simple il ne faut pas aller sur internet explorer pendant que tu est sur KOS sinon le bug du client survien a tout les coups.

Le script n'as aucun probléme et il fonctionne a merveille j'imagine que tu etais sur le net tout en ayant la fenêtre du jeux ouverte.

En resumer,lance le jeux mais ne va pas sur un forum ou n'ouvre pas internet explorer sinon c'est le bug garanti !.

Sinon,moi sur le jeux je n'est noter aucun bug mis a part le bug du client citer ci dessus.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 11/02/12, 05:03 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Heu tu me dit internet explorer mais ca le fait aussi avec Mozilla ? x) car je jouait en même temps que je mettait une vidéo en ligne sur youtube Mad (vidéo toujours pas completement mise en ligne là d'ailleurs...)

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 11/02/12, 07:29 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

surement olivier,bon je post une petite video sympa:

http://dl.dropbox.com/u/14995801/Kos01.asf

clink

MessagePosté le: 11/02/12, 11:52 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

jerry de la façon que je t'ai ni*** a un moment:combat de foudre,je me transfo wind syndrome,tu la pas vue passer celle la hein? x)

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 12/02/12, 11:29 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Lol clink oui bien jouer.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 12/02/12, 12:02 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Petit probleme : même quand Mozilla est fermé, que j'ai que Graal d'ouvert je peux pas utiliser la transformation, ça me fait que le son et rien de plus

clink

MessagePosté le: 12/02/12, 12:59 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

deco reco,et si sa marche toujours pas,ben c'est toi qui bug,et la je peux rien faire pour toi(trololol)

Yugure

Titre: Gamer de l'ombre
DP:
Grade:
Balance (23sep-22oct) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: 12/02/12, 02:15 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Une B.A sa vous tente ? > LA < ou la regarder directement ici > 

Ou la telecharger           >ICI<

A+ ALL !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 624, 25, 26  >
Page 5 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006