Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOS "Kingdom of shadow" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 27/01/12, 03:07 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Ah,merci beaucoup olivier,hum comment veut tu t'y prendre ?
Je peut te donner accés au RC si tu sait comment sa marche,sinon et bien sillonne le jeux et poste les corrections a faire ou bien envoit les moi par mp.

En se qui concerne la dispo du jeux et bien pour le momment ont va patientez,je vais ecrire les dialogues et tu les corrigera ensuite,evidement comme tu aime écrire si tu as de meilleurs idées pour les dialogues je les utiliserait sans aucun soucis.

Poste ici si tu souhaite le RC ou bien via mp ou en post sur le forum comme tu veut.
Par contre avec le rc faut un minimum savoir scripter car le systeme de dialogue ou de messages se fait partiélement en script.

M'enfin c'est assez simple a comprendre mais a toi de voir,de toute façon se sera deja scripter mais tu devra quand meme ouvrir un level via le rc et corriger dans la fenetre d'édition,bref si tu prefere silloner le jeux et poster en mp les correction no soucy mais en tout cas un grand merci !.

Publicité

MessagePosté le: 27/01/12, 03:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1zelda

Titre: Chevalier
猴 Singe

MessagePosté le: 27/01/12, 08:13 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Je préfèrerais par MP et silloner un peu le jeu quand je le peut Wink

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 27/01/12, 08:27 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Super olivier !,je te remerci beaucoup.
Sinon pour infos le segond temple est en cour... et franchement vous n'allez pas être decu il posséde une ambiance du tonnerre !.

bon pour faire mijoter un peut vos esprit un screen:

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 27/01/12, 10:53 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

J'aime 8D j'ai hâte d'y être !!!

clink

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: 28/01/12, 01:44 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

je croyais que tu mettrais que des scripts simple et tout,alors qu’es que font ces rubys géants fantômes dans la map???plus sérieusement?euh...chai po moi?je vois pas grand chose a dire,contrairement a la map entière...mais en tout cas c'est beau.

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 28/01/12, 10:19 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Tu as mal compris clink,je parler de l'inventaire qui est trés leger et aussi sur la world map pas d'effet qui ferait lager.

Mais dans les temples,ou ont jouent en singleplayer aucun probléme.

Et puis c'est pas ses ruby volant qui vont faire lager le jeux,il faut bien comprendre que sur Lumina,
si vous supprimer tout les objets de votre inventaire le jeux lag trés peut meme la ou il y as beaucoup d'effet.

clink

MessagePosté le: 28/01/12, 07:01 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

bluebird a écrit:
Tu as mal compris clink,je parler de l'inventaire qui est trés leger et aussi sur la world map pas d'effet qui ferait lager.

Mais dans les temples,ou ont jouent en singleplayer aucun probléme.

okay,sa arrive a tout le monde de mal comprendre x)

bluebird a écrit:
Et puis c'est pas ses ruby volant qui vont faire lager le jeux,il faut bien comprendre que sur Lumina,
si vous supprimer tout les objets de votre inventaire le jeux lag trés peut meme la ou il y as beaucoup d'effet.

je sais bien que c'est pas sa qui ferait lager...hu?je me souviens pu de ce que j'allais dire apres...bah sa arrive.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 28/01/12, 10:31 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Rassurez moi, c'est bien la même version que pour Lumina qu'il faut pour se connecter ? ^^'

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 29/01/12, 09:35 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Oui,c'est bien le même client.
Sinon quelques infos:
Le segond temple s'appelle le temple des ombres.
A l'heure actuel,le boss est terminer.
2 nouveaux coeurs ont fait leurs apparition dans le jeux.
Je n'exclut pas un reset des comptes.

En cour:
La deuxieme transformation.
Une bank pour mettre ses ruby au frais.
finition du temple des ombres.
Creation de l'interieur des maisons du villages.

voila c'est tout pour le momment.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 29/01/12, 12:01 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Citation:
Je n'exclut pas un reset des comptes.
Vu le peu que j'ai avancé de toute façon x'D

clink

MessagePosté le: 29/01/12, 07:01 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

comme tout le monde x)

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 30/01/12, 01:40 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Sauf que j'ai meme pas réellement commencé le premier donjon x')

clink

MessagePosté le: 30/01/12, 06:10 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

ben faudrait t'y mettre alors iXDay

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 30/01/12, 06:14 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

C'est presque mieux olivier,en effet comme deja dit plus haut si vous essayer tout se qui est possible sur le jeux au fur et a mesur que je met a jour vous allez rapidement être blaser ou ecoeuré du jeux,se qui est normal puisque il n'y as rien d'autre a faire que de tourner en rond pour le momment.

Je pense même honnetement que si le jeux n'est disponible qu' a certain momment c'est parfois mieux,a moin de trouver un super event ou ont s'eclatte en permanence mais la c'est pas encore le cas ...

Sinon la petite île sera probablement l'île des events mais pour le momment rien a dire la dessus ...

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 30/01/12, 06:21 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

clink a écrit:
ben faudrait t'y mettre alors iXDay

Oui chef,lol ben tu sait clink je peut si vous voulez mettre en ligne la mise a jour aujourdui même elle est largement jouable,mais bon je prefere finir les dialogues et les quêtes qui vont avec le temple car il sera pas si facile d'y accéder...
Mais franchement je pense qu'il vaut mieux que je termine se que j'ai commencer,tan pis si c'est long le resultat en vaux la peine.

Et puis bon ben je sait que c'est pas mechant se que tu as dit,mais j'ais aussi une vie privé et je ne peut pas passer 3 heures par jour sur kos juste pour que la maj soit la pour le week end ^^

Donc en resumé patience,mais franchement sa vaut le coup enfin j'espere que vous ne serez pas deçu.

En tout cas dites vous une choses,c'est que pour quelques segondes de jeux ou vous allez dire waou c'est beau moi j'ais passer parfois plusieurs heures,donc plus la maj se fera attendre et mieux se sera pour vous ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >
Page 4 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006