Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOS "Kingdom of shadow" ::
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 03/03/15, 08:51 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bonjour, si jammais cela intéresse encore quelqu'un, j'ais décidé de reprendre le dévelopement de KOS.

Je butte pour le momment sur le temple du vent mais il avance bien, même si j'ai perdu pas mal d'update suite a une fausse manip le jeux est toujours la ^^.

A bientot pour d'autres aventures  Wink

Publicité

MessagePosté le: 03/03/15, 08:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 05/08/15, 06:34 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bonjour, je continue à améliorer et de développer le projet, je chasse toujours les bugs, et les fautes d'orthographe.

À l'heure actuelle le temple du vent est presque finis, et le sixième temple a été entièrement effacé.

J'ai un nouveau tileset pour ce temple, mais je n'ai fait qu'un seul level pour le moment, car je préfère me concentrer sur le reste.

Sinon le temple du banni a été améliorer et corriger, et le pirate déplacé et jais modifier le boss du temple du vent (le phoenix) pour en faire le gardien du pirate.

Quant au temple du vent il récupère le boss du temple 6 (celui avec les yeux).

Voilà, je prends beaucoup de plaisir à continuer et améliorer le projet, je ne sais pas s'il sera finis un jour, mais en tout cas il avance ^^.

Allez un petit screen du nouveau tilset qui servira de base pour le sixiéme temple:

Cordialement.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 03/11/16, 07:41 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bonjour, je viens de récupérer les données de mon disque dur et j'ai remis KOS online, mon vieux PC étant mort, j'en ai donc un nouveau pour héberger KOS.

Désolé si pendant de long mois le jeu n'étais pas disponible, mais récupérer les données du disque dur fut un peu plus difficile que prévu.

Cordialement.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 26/11/16, 09:38 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bonjour, voici quelque news du serveur:

fixer le bug qui permet de se battre dans les arenes avec le bouton Z (inventaire).

Le pirate posséde a présent un marteau, que l'on peut utiliser avec la touche F.
Le marteau peut enfoncer les plots qui servent a accrocher le grappin, et aussi a détruire certains npc.

A part ça je continu a mapper le jeux entre autre je recommence les levels des maisons des banques, de l'arene, et j'ai modifier le mapping du temple des tornades pour lui donner un look plus original (ton de couleurs bleu a la place du style château).

A noter aussi l'apparition d'un bouton "Zelda mode" dans le hud qui permet de switch les tileset et qui permet toujours de faire apparaître des teleporteurs ou d'autres trucs.
J'ai modifier aussi les tilesets Zelda et celui du temple 6 pour corriger pas mal de défaut d'affichage.

J'ai eu le temps également de rajouter un pixel art dans le musée, et j'ai rendu certains levels du temple des tornades plus facile, et plus cohérent.

Sinon le temple 6 avance doucement, mais pour l'instant il posséde seulement 6 levels.

Voila je continu a travailler dure, même si visiblement la plus-part d'entre vous ne sont plus telement intéresser par le projet, et je trouve ça bien dommage.

Cordialement.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 28/11/16, 10:41 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bonjour.

Ce matin j'ai modifié l'apparence de l'artificier spirituel et du magicien de glace.
Je m'excuse pour ce changement mais le skin de ses deux transformations était un peu trop simple, et pas trop a mon gout.
Sinon j'ai changé l'image de l'aide du jeu, qui est maintenant plus jolie et j'ai amélioré l'aide pour que ce soit plus complet.

Note:
Le bug de la lanterne est fixer, j'ai ajouter des fleurs jaune dans le Zelda mode, c'est plus jolie, ensuite le temple black ou il faut la lanterne est en cour de refonte.

Cordialement.

Yugure

Titre: Gamer de l'ombre
DP:
Grade:
Balance (23sep-22oct) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: 19/03/18, 11:46 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

perdu lol :$

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 23/03/18, 02:15 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Tu t'es perdu Yugure ? ^^.

Bon pas trop de news mais quand même le jeux de zombie Z-reborn est disponible dans la taverne sur l'île de Shyra.

Mort de Rire

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 03/06/18, 04:49 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bonjour.

Quelques news sur le serveur ses temps-ci, je continue le temple 6 et je compte bien essayer de le terminer avant la fin de l'été, actuellement il est composé de 14 salles…

Sinon j'ai ajouté deux items dans le magasin de Shyra, j'ai choisi de mettre le "pipi" qui est un objet original de lumina, et qui sert heu à uriner, et j'ai mis un nouveau sort qui permet d'invoquer une pluie de météorites sur un joueur pendant 20 secondes.

Je me sens motiver, 
On verra combien de temps ça va durer, en attendant le projet avance.

Un petit résumé des compétences et objets du jeu:

lanterne
élixir
potion de magie
larme de Lumina
épée du chaos
grappin
marteau
magie de glace
magie du vent
pluie ardente
pipi
clone
pelle
canne a peche
rubis noir
oeil de dragon
harpe magique
fée & démons
flingue
eclair
vitesse+
chapeau et commandes lol etc...

En tous 21 items/compétences.
Pas mal du tout il me reste deux slots encore pour les items, et peut-être aussi que je vais fabriquer une boutique d'objets éphémères, à voir.

Voila.

Cordialement.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 16/06/18, 05:47 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bonjour.

J'ai ajouté 6 réceptacles de cœurs dans le royaume, autrement dit tous les réceptacles sont désormais disponibles, on peut donc avoir 20 cœurs ce qui est le maximum Cool .

Cordialement.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: Hier à 07:50 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bonjour j ai oublier de vous annoncer que le jeu est indisponible jusqu'à mardi vu que je suis en vacance a l etranger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006