Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOS "Kingdom of shadow" ::
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 13/10/12, 04:46 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

voila,c'est réparé.

Kos est online a nouveau.

Publicité

MessagePosté le: 13/10/12, 04:46 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 28/10/12, 09:55 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Mise a jour de la sixiéme transformation.

Jai renoncer au systéme d'explosion custom trop de lag et de plantage aprés pas mal de test.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 25/11/12, 02:36 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Mise en ligne d'un mini jeux de coffre,j'ai créer un systeme de cagnotte,en gros quand vous jouez vos mises sont enregistrer et stocker dans un coffre.

Si vous gagnez la super cagnotte vous gagnez les ruby de tout ceux qui ont jouer.

Voila ^^.

Shin26omega

Titre: Adorateur de la déesse Yumi
Verseau (20jan-19fev) Féminin

MessagePosté le: 25/11/12, 03:04 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Genre le mec il joue toujours et perd à chaque fois, un autre joueur se ramène comme une fleur et gagne tout son fric du 1er coup, de quoi faire rager  Mr. Green
J'attends de voir ce que ça donne, en tout cas c'est une bonne idée.

olivier1zelda

Titre: Chevalier
猴 Singe

MessagePosté le: 08/12/12, 09:35 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Hum dans ce cas faut pas que Dragonceleste71 passe par là, cocu comme il est  Mort de Rire
Ah d'ailleurs, une question : alors qu'on allait tourner le 3e épisode du let's Play de Lumina, on s'est apperçu que Shouriz avait fermé le serveur via la croix et non ctrl C, il ne pouvais donc plus ouvrir le serveur car on ne pouvait pas y accéder, sauf que qu_and il a retéléchargé les fichier, ça n'a pas réglé le problème.
Et ça me fait pareil, la seule différence, c'est que j'ai jamais pu ouvrir le serveur, depuis el début quand je l'ouvre personne peut rejoindre :/

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 09/12/12, 12:56 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

alors quelques infos.

Tout d'abord,il faut tjr fermer le serveur avec ctrl +C,sinon les stats joueurs ne sont pas sauvés.

Ensuite si personnes ne peut joindre ton serveur,c'est tout simplement parceque les ports de ton rooter/firewall ne sont pas ouvert.

Il faut se rendre dans la config de ton rooter ou de ta box et ouvrir les ports 14800 a 14802 en tcp et udp il faut voir si tu a une ip fixe ou dynamique pour entré la bonne ip dans la config du rooter.

Pour entrer dans la config rooter taper http://192.168.0.1 ou http://192.168.0.10 ou encore http://192.168.0.11 dans internet explorer,pour le mot de pass d'admin faut voir avec votre notice de rooter mais en general c 'est admin/admin ou admin/password tout simplement.

Le mieux c'est de chercher un tuto sur google "ouvrir les ports sur la livebox"par exemple.

J'ajoute que ceci est assez difficile a faire,l'aide d'une personne qui a deja ouvert des ports sur un rooter est trés précieuses dans se cas,exemple si quelqun sait ouvrir les ports pour emule ou un autre logiciel peer to peer,demmander le lui il saura le faire.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 10/12/12, 10:52 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Moi je ne peux pas le faire, mon père ne veut pas, mais Shouriz lui a bel et bien ses ports ouvert, il héberge toutes nos parties dans tout les jeux, mais depuis qu'il a fait son erreur, bah il peut plus ouvrir le serveur :/

clink

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: 12/12/12, 04:36 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

au pire y'a ha ma chie Hamachi...mais c'est pas super...
pi normalement,même quand on ferme avec la croix,on peut rouvrir le serveur nan?paske si je me trompe pas,sa veut dire que c'est complètement buggé a l'infini le plus total...

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 12/12/12, 10:30 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

et si il décompresse l'archive d'origine ?.

Lumina est dispo ici aussi au cas ou:

http://graallibrary.no-ip.org/graal/

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 15/12/12, 08:42 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Clink on est déjà relié au meme réseau Hamachi et Oui il décompresse l'archive d'origine.

Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 20/12/12, 12:31 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

À mon humble avis, il ne s'agit pas d'un problème lié au fait de fermer le serveur à l'aide de la croix. Certes, faire cela peut apporter une perte de données, mais rien de grave, cependant car il m'est déja arrivé à maintes reprises de faire cette erreur et pourtant, le serveur fonctionnait toujours par la suite. Non, j'opterais plutôt pour un problème avec le router ou le modem, comme l'a dit Bluebird. Malheureusement pour vous, je ne peux pas vous être plus utile que cela car je n'ai jamais eu à ouvrir mes ports. Mon père faisait en sorte que mon ordinateur soit dans ce que l'on apelle la «DMZ», un acronyme qui signifie «Delimitary Zone». En Français, on apelle cela la «Zone démilitarisée». Il sagit en fait d'un sous-réseau séparé du réseau local, isolé de celui-ci et d'Internet par un pare-feu. Ce sous-réseau contient les machines étant susceptibles d'être accédées depuis Internet.
Le pare-feu bloquera donc les accès au réseau local pour garantir sa sécurité et les services susceptibles d'être accédés depuis Internet seront situés en DMZ. Voilà tout ce que je sais à propos de la DMZ. Enfin bref, je vous laisse ceci en espérant que cela puisse vous aider dans vos recherches. Je sais comment il peut être dûr de chercher comment ouvrir ses ports et c'est donc pour ça que j'ai décidé de vous faire part de cela. Je ne sais pas si cette information peut vous mettre sur une fausse piste mais au moins, vous pouvez essayer. Petite parenthèse: selon ce que j'ai pû lire sur Wikipedia, l'ordinateur dans la DMZ sera la seule à être touchée en cas de virus.

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 22/12/12, 03:04 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Mise a jour de kos:

L'ile de Yugure est terminée.

Ajout de  l'ile des pluies et de ses îlots.

Ajout d'un mini jeux avec des coffres.

La tour de la pluie fait son apparition sur KOS également.

Voila c'est tout pour le momment.

Yugure

Titre: Gamer de l'ombre
DP:
Grade:
Balance (23sep-22oct) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: 22/12/12, 07:03 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Depuis un certain temps jpeut plus mco :

Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 22/12/12, 11:39 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bizarre... Peut-être un problème avec les ports de Bluebird, je ne sais pas.

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 23/12/12, 12:59 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Oui c'est moi le probléme désolé,mon fournisseur d'accés fait des siennes...

C'est toujour le cas en hiver je me demmande pourquoi ?.

Trop de gens sur le net peut être par ses nuits sombre et glacée Shocked . Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2224, 25, 26  >
Page 21 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006