Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOS "Kingdom of shadow" ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 07/07/12, 07:42 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

je prefererai qu'il la garde mais que la porte ne s'ouvre pas a tous c'est un peut mieux non ?

Mais sinon c'est pas une mauvaise idée
cependant dans kos toute les clef jusque maintenant reste en mémoire donc sa ferait bizar que d'un seul coup ont la perd je v y reflechir merci.

Publicité

MessagePosté le: 07/07/12, 07:42 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1zelda

Titre: Chevalier
猴 Singe

MessagePosté le: 08/07/12, 06:12 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Je t'ai envoyé les dernières correction Wink

PS : pour ce qui est d'Oniro, bin en voyant les critiques qu'il y a eu sur KOS, ça me donne meme plus envie de poster mon jeu un jour dedans, quand on voit comment ils te rabaissent en comparant KOS avec des jeux "pro" fait par des entreprises pour dire en gros que KOS c'est de la m****, désolé mais ça donne pas envie de présenter son jeu ça :/ je crois que finalement je trouverais un autre forum de RPG pour le poster si j'arrive à le finir xD (ici je le posterais pour que vous me le testiez, du moins si vous le voulez ^^ mais sur oniro, c'est mort :/)

Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 08/07/12, 08:48 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Hmm.. cette énigme pourrait apporter des problèmes.. Imaginez que quelqu'un ait envie de faire la quête tout seul car personne ne se connecte sur le serveur : il va rester bloqué. La seule solution serait de s'allier avec quelqu'un qui a déja la clé ( Pour qu'il lui ouvre la porte ), ou qui n'a pas encore la clé ( pour faire la quête ). Or, si la porte ne s'ouvre qu'à la personne qui possède la clé, l'autre joueur devra absolument trouver quelqu'un qui n'a pas fait la quête. Et si le nombre de joueur sur le serveur était impair ? Impossible de continuer si on est le dernier joueur à être arrivé sur le serveur.

J'ai voulu répondre quelque jours plutôt mais lorsque j'ai cliqué sur "Envoyer", il y a un une erreur avec le site donc...
j'ai perdu tout ce que j'avais écris et j'était trop parresseux pour le réécrire. ^^'

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 09/07/12, 07:55 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Olivier1zelda,c'est finit j'ai fermer le topic sur oniro j'en avait marre ...
Mais avant de partir j'ai bien démonter le tampaxor t'inquiéte pas.

C'est domage pour les autres qui suivait le projet mais tan pis cela ne m'apporter rien la bas.

Link149,j'ai bien preciser sur un panneau que le temple est multijoueur,et qu'il faut être au moin deux pour avancer.
Si,quelqu'un veut faire le temple seul,c'est tout simplement impossible.

Mais c'est un choix,en fait c'est comme sur zelda four sword en quelque sorte,un exemple d'une futur petite enigme que je vai essayer de realiser:

Il y a un enorme bloc qui barre la route,ont peut le tirer mais il est telement lourd qu'il faut être deux pour le tirer.
(je me suis largement inspiré de four sword je l'avout).

Voila,aprés c'est sur que si personne ne vien aider le joueur,il ne pourra plus avancer dans le jeux.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 09/07/12, 12:58 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Citation:
Olivier1zelda,c'est finit j'ai fermer le topic sur oniro j'en avait marre ...
Mais avant de partir j'ai bien démonter le tampaxor t'inquiéte pas.
Oui il commençait sérieusement à m'énerver celui là, il critiquait pas pour critiquer et aider, il critiquait pour rabaisser :/
Comparer KOS aux jeux officiels semi-payants fait par des entreprises, c'est vraiment chercher la petite bête là ou il y en a pas....
A l'entendre, on dirait que KOS n'avait absolument aucun points positifs, que des points négatifs, pour les graphismes, malgré nos arguments, il trouvait toujours le moyen de dire "bah trouve un graphiste, c'est pas compliqué !" -_-'
C'est à cause de ce genre de personne que j'ai toujours hésité à présenté un projet avant qu'il soit fini, et que je me suis mis à chercher parmi mes potes pour tester mes jeux...

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 09/07/12, 04:55 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

oui au fait quand présente tu ton projet ?

J'aimerais bien tester je suis en vacances toutes la semaine donc ^^.

Bon c'est vrais je suis en vac mais avec ma copine ont a prevu pas mal de chose alors je ne serait pas tt le temp la mais quand meme j'ai un peut de temp.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 09/07/12, 08:32 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Oui il me reste plus qu'a trouver un hébergeur, et je mettrais un lien =)

Petite précision : il n'y a pour le moment que 2 chapitres, le jeu est assez loin d'être fini ^^'

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 11/07/12, 02:16 pm    Sujet du message: news Répondre en citant

c'est l'heure des news ^^.

Le systéme d'event est presque finit,ont peut desormais gagner des "event point" en remportant des batailles avec l'event du chateau ou d'autres event que je suis en trin de faire.

Ont peut  les echanger dans le magasin "event prize" situer sur l'île des event.

Alors ben vu que c'est pret,j'ai mis en ligne un nouvelle item "l'oeil du dragon"

lisez bien les panneau d'explication surtout !

Voila,a bientot !

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 11/07/12, 07:41 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Ah génial ! Very Happy

Yugure

Titre: Gamer de l'ombre
DP:
Grade:
Balance (23sep-22oct) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: 12/07/12, 11:09 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Je l'ai et IL TUE .

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: 12/07/12, 02:58 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

ah parfait...si ordin dit qu'il tue alors c'est que sa doit etre vrai...je vais de ce pas le cherchay \°O°/

EDIT: wait what?8 point a chaque victoire,avec 50 point pour l’œil?WTF?10 victoires pour avoir 50 points(je crois),il faut au moins 5 minutes pour une victoire,donc 50 minutes pour 5 points...presque une heure wesh!(si les calculs sont faux veuillez les rectifier,moi et les maths sa fait 54247854814758478965848.sérieux.)

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 13/07/12, 11:30 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Tricxta rejoin l'aventure sur kos,il va m'aider quelque temp.

C'est un maker complet et un des meilleurs de reborn !.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 13/07/12, 12:42 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bon,une petite news,tricxta a gentillement modifier le systeme de radio,a présent ont peut ecouter en local ou en serveur,c'est a dire.

En local vous ecoutez les morceaux que vous lancer tjr avec /play mais vous serez le seul a les entendres.

en serveur c'est comme avant c'est a dire que vous ecouter le morceau actuelement diffuser sur le serveur.

Il y a une petite boite de commande en haut a droite pour gerer local/serveur.

Actuelement il y a un petit defaut avec l 'affichage du nom de la chanson qui est trop long,et la boite de dialogue pour l'event que je doit decaler,je fait cela cette aprem.

Ah tricxta m a donner aussi le lien streaming de "radio zelda" lol plutot sympa meme si c'est pas du mp3 qui déchire tout c'est vraimment cool cette radio difuse en non stop des morceau de zelda arranger etc ...

Edit:

Tout a etai fixer.

clink

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: 13/07/12, 02:27 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

sa a l'air intéressent comme système, faudrat tester sa...je le ferai si je voulais mais la j'ai d'autres problèmes.comme:
POURQUOI CE PUTAIN DE FIREFOX FREEZE A CHAQUE CHANGEMENT DE PAGE GRMBLBLBLBLBLBL

EDIT:hum wait what?pourquoi c'est écrit en bleu?blue?une idée?(j'aime le"en bleu?blue?"donc deux fois bleu x))sa devrait être de ton ressort sa(voir parenthèses x))

Dernière édition par clink le 13/07/12, 02:30 pm; édité 2 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 13/07/12, 02:28 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Encore une news:

J'ai ajouter des potions de mana dans le jeux.

Elles ne sont pas trés efficaces car elles recharges votre jauge une seule fois un peut comme la potion bleu mais c'est deja ça !.

J'ai aussi changer l'image des potions bleue pour une meilleur homogénéité avec les potions de mana dans le jeux.

Ont peut les echanger contre des PE dans la boutique event prize.

Edit:

Désormais les potions de mana sont cumulable,ont peut en echanger autant que l'ont veut enjoy ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1724, 25, 26  >
Page 16 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006