Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOS "Kingdom of shadow" ::
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loveless

Titre: Créateur de rêves
Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: 02/07/12, 01:53 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Je préfère prendre mon temps pour éviter qu'il y ai trop de bug a la sortie sinon sa serais l'anarchie ^^
De plus je n'aime pas me presser pour quelque chose ou j'ai le temps de le faire donc je fait au plus vite mais je ne me presse pas Very Happy
Vous inquiétez pas il sortira un jour :p

MessagePosté le: 02/07/12, 01:53 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clink

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre
Camp: Royal

MessagePosté le: 02/07/12, 02:41 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

ta raison de pas te presser,paske c'est justement en se pressant qu'on fait n'importe quoi,donc il vaut mieux faire doucement et finir avec quelque chose de bien fait Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:

MessagePosté le: 02/07/12, 05:30 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bon,plusieurs bug fixer au niveau du boss du quatriéme temple.

Et j'ai un petit dilemme,le voici:

Dans le quatriéme temple,il faut trouver deux clef pour ouvrir deux portes.

Actuelement si un joueur a trouver une de ses deux clef,il peut ouvrir la porte aux autres joueurs,ainsi ses derniers n'ont pas besoin de chercher les clef.

mon dilemme est le suivant,est ce que c'est bien comme ça ou bien il vaudrait mieux mettre un systeme ou chaque joueurs doit posséder la clef pour passer ?.

Bref j'hesite qu'en penser vous ?

Il faut dire que comme ça c'est plus réaliste,mais c'est aussi un peut trop simple.

Loveless

MessagePosté le: 02/07/12, 06:18 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bah je prefere laisser comme sa c'est plus réaliste et pourquoi pas augmenté la difficulté pour les avoirs, genre mettre 2 fragment de clés a trouver

Titre: Chevalier
猴 Singe

MessagePosté le: 02/07/12, 06:48 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Oui voila, ou à la limite, fais un truc pour que la clé soit récupérée que par une coopération de 2 joueurs minimum

Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 05/07/12, 02:34 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Un donjon / Temple fait exprès pour le Multijoueur, ça serait une bonne idée, j'y pensait aussi. Sinon, pour l'énigme des clés, j'aime bien l'idée des Fragments de clés que l'on peut reconstituer en une seule et même clé. Elle pourrait servir à ouvrir la porte qui mêne à la 2ieme partie du Temple et qui serait impossible a trouver sans l'aide d'au moin un coéquipier. Mais au lieu de cacher deux morceaux de clés dans ce donjon, j'en cacherait Quatre. Ah.. mais je vois que certains d'entre vous en avaient déja parlés...

Sinon, salut a tous, je suis de retour ! ^^

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 05/07/12, 05:17 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

En fait,les clef ne peuvent etre recuperer que par au moin deux joueurs,mais c'etait pas ma question Mort de Rire .

Bref,salut link149 sa fait longtemp !!!.
Bienvenue a toi,je voit que tu as deja attein la deuxiéme transfo sur KOS,bravo.

J'espere que le jeux te plait,meme si il est loin d'être terminé.

Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 05/07/12, 05:39 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Eh bien personnellement, je préférait Lumina mais ce serveur est quand même un bon début sauf que tout comme Lumina, il y a beaucoup de bugs ou d'erreurs d'orthographes lors des dialogues. Sinon, j'ai bien aimé le coté "transformations", ça m'a fait pensé a The Legend of Zelda : Majora's Mask avec les masques de Deku (Mojo) , Goron et Zora. Parlant de Majora's mask, je suis en train de finaliser un nouveau Skin que j'aimerais uploader sur le serveur. Pour dire vrai, je suis en train de faire un Skin d'Oni-Link ( Encore connu sous le nom de Fierce Deity Link ou "Kishin", le dieu Vengeur. ), vous savez, le masque qui nous transforme en machine à tuer et que l'on peut obtenir à la fin uniquement si l'on possède tout les masques ? La tête est deja terminée, il ne reste plus que le corps et l'épée.

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 05/07/12, 05:41 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Des bugs ? heu j'aimerais bien que tu m'explique ou il y a des bugs ?.

Pour ton stuff aucun probléme,tu peut le poster ici je le met en ligne.

Tu préfere Lumi ?.

Rofl je pige pas ici sur kos,tout est new ou presque ,je veut dire c'est vrais qu'il y a pas mal de trucs reppris de lumi (en fait le meilleurs).

Mais le serveur est vraimment nouveau et franchement moi je le prefere a Lumina rien que pour le fait qu'il y as presque pas de bug justement !

Le mapping est meilleurs aussi non ? bref lol peut tu developper ?.

Loveless

MessagePosté le: 05/07/12, 10:02 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Je prefere ce server a lumi quand même, déjà moin de bug c'est vrais, meilleur mapping, des idée qui sont nouvelles et j'en passe et des meilleurs, il est neuf donc va évolue avec le temps tout comme lumi Very Happy
Il faut laisser le temps au temps et permettre a blue de plus développer ces system, ses histoires afin que sa devienne un server vraiment intéressant, mais le contenu actuel est déjà très bien Very Happy m'enfin c'est mon avis et qui vivras verras les évolution de ce beau server Smile

猴 Singe

MessagePosté le: 06/07/12, 10:49 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Citation:
  il y a beaucoup de bugs ou d'erreurs d'orthographes lors des dialogues.

Heu moi qui suis chargé de corriger les erreurs, et n'ayant que très peu de problèmes avec l'orthographes, les seules erreures que j'ai trouvé j'ai donné les corrections à Blue, et à moins qu'il n'ai fait qu'empirer les choses, j'aimerais savoir ou tu trouve BEAUCOUP d'erreurs, sachant que j'en ai pas trouvé tant que ça :|

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 07/07/12, 08:28 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

A se propos olivier,il y a pas mal de dialogues sur la petites îles avec le chateau,et aussi dans le quatriéme temple.

Quand tu as le temp tu peut jeter un coup d'oeil aux fautes ?

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 07/07/12, 02:03 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Oui bien sur ^^

Edit, j'ai essayé le tile Zelda, mais ou que je sois, ça marche pas :|

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 07/07/12, 05:41 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Voici le tileset,copier le dans le dossier "webgif" de graal:

https://dl.dropbox.com/u/14995801/picszeldakos.png

Pour revenir un peut sur cette fameuse clef,je pense que vous avez mal compris.

Il faut être deux au minimum pour trouver les clefs,mais si quelqu'un a deja trouver la clef,il peut ouvrir le passage aux autres.

En resumé les joueurs ne possédant pas les clef,peuvent tout de même passer,ma question etait donc la suivante,est ce qu'il ne serait pas mieux de modifier les portes pour que seuls les joueurs qui posséde la clef puissent passer

Actuelement la porte s'ouvre si un joueurs possédant la clef la touche,mais elle s'ouvre pour tous quoi...

En gros avec mes clef je peut ouvrir les portes et les joueurs accédent directement au boss sans avoir besoin de faire les enigmes du temple...

C'est vrais que c'est plus realiste mais je suis partager quand meme ^^.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 07/07/12, 06:31 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Ah ok. Bah pourquoi le joueur ne perdrait simplement pas cette clef une fois utilisée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006