Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOS "Kingdom of shadow" ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clink

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre
Camp: Royal

MessagePosté le: 12/06/12, 04:28 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

c'est sa^^juste,le chemin vers le trône est un peu trop...linéaire maintenant que j'y pense,un chemin semé d'embuches comme chez les lears ne serait pas de refus^^

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: 12/06/12, 04:28 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:

MessagePosté le: 12/06/12, 06:39 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bon,j'ai fixer le systeme de ap qui merder un peut,en fait je l'ai supprimer.
A présent le rois a un tag unique (royal's King ou hero's King)

Désolé j'aimais bien les 100 ap sa flasher un peut mieux pour reperer le rois mais aprés 20 tentative,il rester toujour un bug...

Alors voila le nouveau systeme (semble) impeccable,ont testera ca a l'occasion.

Ah aussi si le rois quitte le jeux,puis qu'il se reconnecte il reste le rois dans la mesure ou personne n'as pris le throne entre temp.

Et aussi,si le rois meurt il perd le tag de rois evidement mais recupere celui de sa team (hero's team ou royal's team) enjoy !.

C'est du jolie script temp estimer la dessus une dizaine d'heure ^^.

A terme je réflechit a se que les tag royal et heros reste en mémoire aprés deconection,en gros ont choisit son camp pour toujour mais avec la possibiliter d'en changer sous certaines conditions mais je ne sait pas encore comment bref c'est un projet rien de precis encore.

Sinon autre projet,la fenêtre de l'event pour choisir son camp pourrait donner des infos sur les event en cour ou sur les victoires/defaites des team a voir (tjr un projet rien de fait).

A part ca si vous vous balader sur le jeux a l'autre bout de la map et que le rois de votre team meurt vous verrez afficher un you lose si vous avec choisit votre team evidement ...

clink

MessagePosté le: 12/06/12, 09:57 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

blue a écrit:
Bon,j'ai fixer le systeme de ap qui merder un peut,en fait je l'ai supprimer.
A présent le rois a un tag unique (royal's King ou hero's King)

Désolé j'aimais bien les 100 ap sa flasher un peut mieux pour repérer le rois mais après 20 tentative,il rester toujours un bug...
tkt,moi aussi j'aimais bien les ap en or,mais si ils sont indispensable pour que le script ne marche correctement,le remplacer est donc la meilleure solution...malheureusement.
yellow a écrit:
Alors voila le nouveau systeme (semble) impeccable,ont testera ca a l'occasion.
je postule pour un nouveau poste,celui de testeur,iXDay
red a écrit:
A terme je réflechit a se que les tag royal et heros reste en mémoire aprés deconection,en gros ont choisit son camp pour toujour mais avec la possibiliter d'en changer sous certaines conditions mais je ne sait pas encore comment bref c'est un projet rien de precis encore.
je suis contre,ce serait nul...meme si je suis full royal moi,et pas héros(meme si je suis ton garde du corps et que tu est full héros,ce qui n'est pas logique(ton garde du corps est ton adversaire...))
Astram a écrit:
Sinon autre projet,la fenêtre de l'event pour choisir son camp pourrait donner des infos sur les event en cour ou sur les victoires/defaites des team a voir (tjr un projet rien de fait).
pour!ce serait bien,un bon systeme de classement comme on les aime x)

Loveless

Titre: Créateur de rêves
Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: 20/06/12, 02:32 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

C'est super comme Event GG blue Smile
Le BAC est finit vendredi je passerais donc plus souvent (la je revise pour pas le louper >.<)
Je verrais pour ton system avec les ap si tu le veux bien Wink  sinon après avoir lu les message vite fait je me rend compte que le server evolue Smile meme si je ne suis pas la
tu as tout mon soutient blue Very Happy

J'en profite pour dire que je compte crée un projet moi aussi ^^ j'aimerais le faire un peut comme donjon maker pour ceux qui connaissent.
En gros il y a une ville pour faire ses achat et des donjon, le joueur doit crée les salles et doit ensuite les exploré pour gagné de l'xp et des sous, plus on avance dans le jeux, plus on débloque de salle differente, des pouvoirs differents etc. Un gros projet en sois que je commencerais ce week end Very Happy

Breff plus que 2 jours de travail intense et c'est enfin finit !!!!! Le BAC sa fatigue.....beaucoup....

MessagePosté le: 20/06/12, 03:03 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

le bac,bonne chance x)moi j'ai fini aujourd'hui,chui content x)

j'aime bien l'idée du serveur,mais pour créer ses salles je sais pas pourquoi mais je pense que sa va etre un peu dur x)

olivier1zelda

Titre: Chevalier
猴 Singe

MessagePosté le: 20/06/12, 03:23 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Ah oui je connais ce jeu, C'est un garçon qui découvre une pelle magique, qui ne lui était pas du tout destiné, et cette pelle (qui parle et est plutot bavarde) permet de creuses dans les cavernes (une case faisant environ 2m²) et créer ses donjons. Selon les conditions, les monstres peuvent apparaitre, et c'est quand on a atteint un certain de mobs aparut à l'etage que l'ont peut combattre le boss et faire l'etage suivant ^^ Les magasins se remplissent au fur et à mesure qu l'on vend des objets, et nos stats augmentent selon les repas que nous mangeons (fait à partir de certains drops sur les monstres)

Loveless

MessagePosté le: 20/06/12, 03:53 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Oui olivier c'est exactement sa ^^ sauf que je vais modifier un peu Smile
pour les map je pense avoir une idée mais les donjon crée par les joueurs serons alors en singleplayer, il faudras que je reflechissent pour pouvoir les mettre en normal

La chance >.> il me reste les math demain et la physique+anglais vendredi >.>

MessagePosté le: 21/06/12, 02:14 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

modifier,comment sa?

comme dit dans le tchat,moi j'aurai du finir mercredi prochain,mais je me suis "enfuis" x)(délinquant!)

sinon j'aime bien ton nouvel avatar sa représente quoi?

Loveless

MessagePosté le: 21/06/12, 04:27 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Le system du jeu do'rigine est complexe a faire donc je ferais la meme chose en plus simple ^^

Oo c'est pas bien sa tsssss

C'est Artanis de Starcraft 2, le "roi" Protoss

MessagePosté le: 21/06/12, 04:29 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

je sais que c'est pas bien x)

starcraft hein?je suis obligé de connaitre j'ai un pote qui en parle presque tout le temps x)

Loveless

MessagePosté le: 21/06/12, 05:08 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bah c'est un bon jeux de strategie après faut aimer ^^

猴 Singe

MessagePosté le: 21/06/12, 07:11 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Perso, pour les jeux de stratégies je préfère les jeux du genre FFT ^^' (Final Fantasy Tactics pour les Incultes)

clink

MessagePosté le: 22/06/12, 01:13 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

je préfère...les jeux d'actions x)j'aime pas trop les jeux de stratégies,trop compliqué(pour moi)...mais on fait un peu du hs la x)

bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:

MessagePosté le: 22/06/12, 08:32 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bon,j'ai terminer le systéme de l'event,cependant il reste un probléme que j'ai remarquer avec clink,le temp ou le rois doit rester en vie change en fonction du joueur.

Je doit réfléchir a ça,mais pour le momment je laisse comme ça,car tout fonctionne.

J'ai aussi attaquer le quatriéme temple,il sera cette fois multiplayer.

Je ne veut rien devoiler pour le momment mais sa avance trés lentement,cependant je suis assez satisfait des premiéres salles.

Je vai essayer de faire un temple un peut plus long cette fois,se qui veut dire qu'il faudra attendre surement un long momment avant qu'il ne soit dispo (entre les salles a faires,les énigmes,le boss et la transfo je vous laisses imaginez).

Voila c'etai la petite news du soir.

Ah je voit que love se lance dans un serveur,cela a l'air intéressant,et bonne chance pour ton bac love.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 22/06/12, 09:33 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Citation:
et bonne chance pour ton bac love.
Et moi j'ai droit à rien pour le BEP ? :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >
Page 12 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006