Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOS "Kingdom of shadow" ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clink

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre
Camp: Royal

MessagePosté le: 20/05/12, 01:11 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

exact,merci Ordin mais comme c'etait pas précisé(a moins que je ne regarde mal)je pouvais pas savoir Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/05/12, 01:11 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:

MessagePosté le: 21/05/12, 05:16 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Bon,un chateau a fait son apparition sur kos,j'ai mis un systeme de porte a activer avec un intérupteur le tout semble marcher nikel,j'attire votre intention sur le fait que le script de cette porte semble être important et propose pas mal de possibiliter,il est relativement simpliste mais le resultat est fantastique (la porte s'ouvre pour tous ou se ferme pour tous selon que quelq'un appuis sur l'interupteur).

Evidement seul les personnes avec warpto peuvent ouvrir le chateau pour l'instant...

Je pense qu'avec se systéme je vai enfin pouvoir faire des donjons multijoueurs intéressant,c'est tout se que je peut dire ...

Dernière édition par bluebird le 21/05/12, 06:48 pm; édité 1 fois
Yugure

Titre: Gamer de l'ombre
DP:
Grade:
Balance (23sep-22oct) Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: 21/05/12, 05:55 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Je vais me conecter aprés ce putin d'exo a la mormoileneuh x)

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 26/05/12, 05:04 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Ajout de 10 nouvelles commandes levitation,prout,dead4 etc tout est expliquer dans le startlocal level.

La porte du chateau est (enfin) terminer,comme changement ont peut activer l'interupteur avec ryuk ou l'ange,sa coute 50 ruby,recréer la porte avec le pirate coute 250 ruby,ont ne peut plus utiliser l'éclair sur l'intérupteur.

La porte ne supprime plus de mp quand ont utilise L'éclair sur elle aussi.

Voila enjoy ^^.

clink

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: 27/05/12, 07:45 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

cool^^
mdr prout jimagine bien le truc x)
c'est comme meme un peu dommage qu'il faut payer pour rentrer...

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 28/05/12, 06:10 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Hello tlm,encore une news,ajout de 4 nouveau coffres,contenance 30 000 ruby + un coeur supplémentaire.

Et une pitite surprise mais j'en dit pas plus ^^.

olivier1zelda

Titre: Chevalier
猴 Singe

MessagePosté le: 31/05/12, 09:35 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Au fait, j'ai pas fait gaffe à ce détail mais... Le drop des rubys sur monstres + buissons est activé ? Si non, pourquoi ne pas l'activé ? ça t'éviterais de mettre des coffres contenant tellement de rubys qu'on les croirait sans fond xD

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 01/06/12, 12:23 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

C'est desactiver,pour la simple raison que les baddies ou les bushes drop des bombes et des fléches et il n'y a ni arc ni bombes sur KOS.

Je n'est prevu aucun arc sur le jeux,pour les bombes il y en auras mais il faudra les porter,les poser puis les allumer etc ... en gros ont n'en aura jammais aucune dans l'inventaire.

En se qui concerne l'arc j'ai réfléchit et je pense que comme il n'y as pas de gmap et donc que les projectiles ne peuvent pas passer d'un level a l'autre,je préfere ne pas en mettre.

Voila,tu te doute bien que j'avais pas desactiver cela pour rien.

De plus la recherche de trésor en mer,et la partie exploration du jeux est un peut basé sur la recherche de ruby pour acheter par exemple la larme de Lumina ou bien d'autres objets important,de toute façon l'exploration maritime et la recherche de coffre sera une des quêtes principal du jeux Smile .

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 01/06/12, 08:57 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Oui mais après le soucis, c'est par exemple quelqu'un qui meurt avant d'avoir pu déposer ses ruby a la banque, bah il peut plus les recupérer, surtout que une partie des ruby perdu ne tombe pas par terre mais disparait complètement ^^'

Benoît

Titre: Link a la FRITE
Grade:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 01/06/12, 10:13 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

ça oblige à faire gaffe :P

Visiter le site web du posteur
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 02/06/12, 07:21 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

oui,exacte.

De plus vu la quantité de ruby que l'ont perd (entre 1000 et 1500 ) faudrait vraimment y aller pour perdre 1 000 000 de ruby en route ver la banque par exemple ...

De toute façon ne vous inquiétez pas il y auras bien assez de ruby dans le jeux et la banque est la pour ça de toute maniére.

J'ai bien doser les coffres et vous en aurrez assez enfin si vous les trouver car certain coffres sont bien cacher.

Pour infos sur kos il y a environ 80 000 ruby cacher a l'heure ou je vous parle...

D'ailleurs faudra tjr avoir un peut de monney sur soit car certain objets a activer avec le vampire ou le pirate coute des ruby,et même si c'est que 50 ruby encore faut il les avoirs sur soit...

(C'est pour obliger les joueurs a avoir un minimum de ruby sur eux,et oui c'est bien penser non ?).

Sinon,le projet avance bien je pense essayer de terminer le mapping exterieur de l'event island puis je rajouterai pas mal de pnj avec des dialogues car il n'y en as pas beaucoup pour le momment.

La je suis plutot dans une phase d'améliorer se qui existe deja et je ne veut pas rajouter de temple ou de transfo pour le momment.

Synthése du jeux:

3 temples dispo
4 transfo dispo
1 chateau + une quêtes avec gravité dispo
80000 ruby environ cacher dans le jeux
1 mini jeux multijoueurs
1 quêtes principal achever (quête des pierres sur la grande île)
environ 20 animations avec les commandes *lol,*lol2,3,4,5 etc ou *dead,*sit,*sleep etc...
2 Tileset zelda (disponible uniquement avec le pirate)

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 02/06/12, 12:56 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Pour les dialogues, n'hesite pas à faire appel à moi pour la correction ou ameliorations =)

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 03/06/12, 08:49 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Les tours de défense ont etaient mise en ligne (chateau).

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 09/06/12, 07:19 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Grosse news,l'event du chateau est terminés,il reste a debugé quelque probléme mais rien de méchant.
Voici comment cela se deroule:

Tout d'abord rendez vous au chateau,puis activer la console d'event en disant "choose"
choisissez ensuite votre team (royal ou heros)

Le but ensuite est simple,les deux equipes s'affronte pour la domination du chateau.

Il faut se rendre dans la salle du throne pour s'assoir dessus et devenir le rois,le rois reçoit alors 100 ap.

ensuite c'est trés simple,si le rois meurt la team du rois perd.

A n'importe quel momment un joueurs de n'importe quel team peut s'asseoir sur le throne et devenir le rois.

Voila enjoy ...

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 12/06/12, 01:08 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Ah sympa =) C'est un peu comme la conquête de LEAR mais en mieux =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >
Page 11 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006