Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KOS "Kingdom of shadow" ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 20/12/11, 09:00 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

En résumé je trouve le boss pas tuable X.x et les piques sont vicieux .... J'ai perdu tout l'argent ...

P.S: Blue peux tu mettre ma position en ville stp je suis coincer dans un mur et je ne peux pas faire unstick me X.x

Publicité

MessagePosté le: 20/12/11, 09:00 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 20/12/11, 01:37 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

heu,et bien il te suffit de cliquer sur une des iles dans la mini map lol.
Et tu sera teleporter ...

En fait niveau script j'ais deja beaucoup avancer,je penser que tu avais deja tester lool.

Le boss pas tuable ? hum,pour ma part je n'en fait qu'une bouchée et j'ais vu kondie ou tricxta je ne sait plus,faire le donjon en 6 minutes ^^.

Mais j'ai une question,est ce que le boss se deplace trop vite ou bien est ce toi qui "lag" ?

Quand aux problemes d'apparraitre dans un mur,c'est se foutu bug du client,j'ais deja eu se bug et vous savez quoi par curiosité je suis aller sur un autre serveur,et bien ca a fait pareil...

C'est donc bien le client ou la liste de serveur de reborn mais a mon avis c'est le client.

Bon sinon je t'es debloquer mais la prochaine fois utilise la mini map pour te warp c'est assez pratique.

Yuurei

Titre: Guerrier Ultime
Grade:
Poissons (20fev-20mar) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: 21/12/11, 12:27 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

un Nouveau projet sa promet d’être intéressant ^^ 

Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent
et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous somme sous le même ciel.
Un seul ciel.
Une seul destinée.

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 24/12/11, 05:26 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Et oui yuurei,Lumina c'est finit pour moi.
Bon l'île du debut est entierement finis,je vais essayer de me concentrer sur le mapping donc rien de neuf en script pour le momment.

J'ais attaquer le mapping de la grande île,c'est beaucoup de travail,je ne peut pas dire quand se sera finit.
Par contre j'ais isoler les levels de la grande île,comme ça vous ne verrez pas l'avancement avant la fin.
En gros,je mape dans un dossier a part vous ne remarquerer rien jusqu'a se que je mette a jour les levels.
Je pense que c'est mieux,ainsi vous aurrez au moin pas mal de nouvelle chose a visiter/essayer.

Finalement le systeme de transformation est entierement debugé,et mise a part le bug du client je n'est noter aucun probléme,cependant essayer de pas vous trasformer toutes les 0.2 segondes lol.

Et pour finir,certain l'ont deja vu mais j'ais rajouter les bateaux et mis a jour les commandes *help et *battle.

Je post un screen pour vous donner une idée de se que sera la grande île:

Comme vous pouvez le constater le mapping est encore un peut vide mais cela donne un apercu.
Ont peut voir entre autre,le hud pour ceux qui ne peuvent pas jouer et la mini map qui evidement reste vierge je la mettrait a jour quand le mapping exterieur sera terminés.

Kimmy

Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: 25/12/11, 03:25 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Je vais venir faire un tour bientôt si j'ai le temps :P

Gradapin

Bélier (21mar-19avr) Masculin

MessagePosté le: 26/12/11, 12:26 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Je vais souvent voir sur KOS mais je trouve rarement du monde Sad.
Enfin bref, j'ai essayé de faire le premier donjon mais j'ai absolument rien compris de ce qu'il fallait faire dès la première salle... une piste ? Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 26/12/11, 11:14 am    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Normal Gradapin,le serveur a juste un temple et Kos est un peut vide pour le momment,j'essaye de ne pas faire comme sur lumi,
c'est a dire tout devoiler au fur et a mesur.
Donc vous ne verrez rien de neuf avant que je ne finisse au moin le mapping de la grande île.

il va faloir être patient.

Quand au premier temple voici un indice,tu devrait acheter le systéme des chapeaux dans la petite boutique.

Gradapin

MessagePosté le: 27/12/11, 10:57 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Hum... j'y avais pensé...
... Le problème... c'est que je n'ai pas un rubis Sad.
J'ai essayé de couper plusieurs fois des herbes, impossible d'en avoir un seul... En revanche j'ai quand même réussi à finir le premier donjon en trouvant un bug.

En fait, il s'agit de se mettre devant les grilles, de fermer le jeu, de le réouvrir puis de garder la touche Haut appuyée. Le personnage arrivera a entrer avant que les grilles se ferment.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 28/12/11, 06:24 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Wow,bien jouer grade.
Mais ici il sagit plutot d'un "glitch" et non pas d'un bug enfin c'est mon avis.
Mais un conseil achete toi le systeme de chapeau rapidement
car les autres systemes sont prevu pour fonctionner avec !.

Pour trouver 100 ruby c'est facile grille la pierre blanche avec l'eclair
et ouvre le coffre situer sur la falaise de gauche avant le premier temple
(encore une fois je donne la solution,hum c'est trop dur ou quoi ?).

Par contre prend garde de ne pas te faire tuer par un joueur
car sur KOS ont perd enormement de ruby quand ont meurt !...
Si cela t'arrive tu devras alors faire la manche pour avoir 100 ruby
ou tuer quelqu'un qui posséde des ruby ...lol

Mais bon si tu as finit le temple tu doit avoir pas mal de ruby donc ...
fait attention a toi car ça attire tjr les player killer loool.

Pour ma part j'ai finit le temple mais je n'ais plus de ruby,
je suis dead plusieur fois et ouch les ruby sont partit en fumer XD...

Gradapin

MessagePosté le: 28/12/11, 11:34 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Haha merci.
En fait c'est très simple... mais je n'aurais jamais imaginé que l'on pouvait détruire la pierre avec l'éclair. Je pensais que je pourrais y accéder plus tard en utilisant les gants.
Et... oui, je n'ai plus un sou car je suis mort beaucoup de fois dans le donjon, xD.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 29/12/11, 06:48 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

En fait seul les pierres grises peuvent être detruite par l'eclair,mais les pierres noir,la il faut le gant en effet.

bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 01/01/12, 12:09 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Hum,j'ai decouvert comment le bug du client survien,en fait c'est trés simple.
Quand vous etes sur le jeux,si vous ouvrez internet explorer pour aller sur un site,
voir un forum bref n'importe quel site,et qu'ensuite vous revenez sur le jeux le bug survien...

Je ne sait pas comment fixer ça mais j'ais poster sur graal reborn la description du probléme ont verras bien.

Donc en gros eviter d'aller sur internet pendant que vous jouer et le bug ne viendra pas.

Symptome du bug:
Vous vous retrouvez coincer dans un mur ou certain npc ne fonctionne plus,
exemple vous vous transformer en link mais la touche F ne marche pas,
si vous avez se probleme une seule solution redemarer le client.

clink

Titre: Faucheur runique.
Localisation: chez moi,mais je pourrai pas vous expliquer le chemin a prendre.
Poissons (20fev-20mar) Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: 01/01/12, 03:18 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

c'est comme si aller sur un site d'internet créé des "interférences" qui font buger graal,c'est un truc comme sa je pense...

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
bluebird
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 04/01/12, 07:39 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Peut être,mais en tout cas maintenant que je connait le probléme je peut facilement l'eviter bref visiblement sur reborn impossible de corriger se bug,c'est vraimment domage ...

Bon ben le mapping de kos avance c'est tout se que je peut dire mais c'est toujour pas terminés,d'façon je pense qu'aprés le mapping je ferais le segond temple + la transfo dans la foulée histoire de mettre du contenu neuf a tester sur le jeux,inutile de mettre 2 ou trois trucs neuf ca va vous blaser et je préfere que vous testiez au moin un minimum de news...

Donc patience...

Par contre ben,comme personne finalement n'aide pour le projet je v retirer l'accés au staff pour le rc ca ne sert a rien je v tout faire moi meme ^^ pas de rancune les gars mais c'est peut etre mieux comme ça.

Voila rien d'autre de neuf pour le momment mais patience ...

DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 05/01/12, 05:48 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow" Répondre en citant

Ouais désolé ^^'

J'ai d'autres projets de mon côté ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 pm    Sujet du message: KOS "Kingdom of shadow"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Kingdom of shadow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >
Page 2 sur 26

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006