Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: In Full Darkness ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 07/12/11, 09:44 am    Sujet du message: In Full Darkness Répondre en citant

Salut tout le monde !

Et ouais un autre serveur est en cour de création ^^

Pour le moment je ne sais pas trop quoi dire par rapport à ce que ce sera. Mais voici ce que je sais au moins :P

-Nom: In Full Darkness (je ne sais pas encore si ce sera le nom définitif donc :P )
-Un serveur en version 2.4
-De type médiéval fantastique
-A-RPG en multijoueur comme Lumina et bien d'autres :P
-Le commencement de l'histoire se déroule en prison dans un château.
-Pour le scénario, j'en ais aucunement pensé pour le moment, mais ça viendra surement :P
-Pour le moment il n'y a aucun truc spécifique à faire, car je suis en train de construire le début de l'histoire dans le château, mais c'est presque terminé :P
-Il y aura des terres pour les joueurs du genre 'île avec maisons des joueurs' qui devrait être sans pvp il faut avoir certaine limite quand même :P
-Des events seront en places comme le sparring et autres du genre.

L'équipe In Full Darknes:

DMX-Owner,LAT, un peu de NAT et GFX à mes heures :P

Link337-Admin, LAT et NAT

Starblaze-GP, mais ce n'est pas encore décider que je le garde étant donner le nombre faible de joueurs sur graal Sad

Je ne me cherche pas de staff pour le moment apart du soutiens si j'en ais besoin :P

Sinon tout le monde est le bienvenue ^^

Je posterais autres choses quand j'aurai autre chose à mettre :P

Publicité

MessagePosté le: 07/12/11, 09:44 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006