Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Célestiâce ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 22/12/09, 07:16 pm    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

Bonjour ! Voilà mon serveur à moi ^^

Scénario:

Dans l'ombre des premier temps, les créatures des abysses et célestes se fixèrent un point de communication en vu à l'entente d'un traité de paix (où se situe le village de Célestia aujourd'hui )
Dans chaque opposition, ils élurent un dignitaire ( La créatures la plus forte de chaque clans ) pour édifier le socle qui permettrait au 2 clans de se réunir pour l'attente. Seulement un jour,
l'incarnation du bien et l'incarnation du mal.( Dieu et Lucifer ) ûrent vent de cette réunion qui était secret à leur yeux. Le tout-puissant ordonna à ses disciples présent à ce sacrilège, de retourner
dans les cieux ou alors ils perdraient l'immortalité et tout leurs pouvoirs. ( Devenir des mortels ) Tant dis que le sombre prince des ténèbres fît bouillir tout ses disciples présent. Les forces du mal fût
rasées de cette terre morte, les descendant du tout-puissant pour la plupart, rentrèrent au bercail, mais une poignée d'entre eux n'obéirent point à la première règle. Donc, ils furent bannis de
ces terres céleste et dût vivre comme les vies mortels de ce monde impitoyable. Les 2 dignitaires, donc celui du mal, fût rétrogradé et perdit tout ses pouvoirs, et celui jadis des cieux devinrent mortel.
Les anges, déchus de leur fonction, bâtir le village de Célestia pour commémorer ce jour tragique. Et d'autre villes et villages ne tardèrent point à être érigé. Cette tragédie fît perdre 1000 membres
célestes et 1258 membres des abysses. Encore aujourd'hui certaine personnes se souvient de cette histoires qui semble insensée pour certains, mais bien réelle pour d'autres. Les 2 socles se refermèrent
avec un bruit déchirant pour ensuite laissé ce monde avec son destin ...

Autres Informations:

Le jeu est de style A-RPG en ligne

Trucs Disponibles et à venir:

-2 coeurs dont un est à trouver dans la forêt près de la première ville, et l'autre au Château Barrow.
-Le chapeau est disponible dans une quête.
-Possibilité d'event de course à pied.
-Possibilité de tournois de sparring.
-Possibilité d'acheter un appartement.
-Possibilité d'acheter une maison (coûte plus cher qu'un appartement bien sur ; P)
-Bientôt les Guildes.
-Bientôt le jeu de hockey.

Vous êtes tous les bienvenues ^^

Voici le forum officiel du jeu ^^

http://celestiace.forumactif.net/forum.htm

Dernière édition par DMX le 26/01/10, 08:01 am; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/12/09, 07:16 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetalMan

Titre: Dondeul énergie

MessagePosté le: 23/12/09, 06:04 pm    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

tout d'abord ta présentation est un peut...vide...
Des idées c'est bien
les concrétiser c'est mieux
la chose qu'un programmeur à le plus besoin pour faire un jeu c'est le MENTAL, pour ne pas se décourager!le seul materiel concret pour faire un jeu dont tu as besoin c'est ton ordinateur,apprendre a programmer peut se faire progressivement,a force de programmer on peut s'entrainer(entraine toi a faire des petits script,puis fais en de plus en plus gros)
sinon bon courage pour la VOLONTÉ,au début quand on veut créer un jeu on arrive noob sans materiel avec une intention de faire un super jeu,mais au fil du temps on s'aperçoit que ce n'est pas si facile que sa et on fini par en avoir ras la casquette.
(je dis sa car tu dis que tu est nul en script et aussi car j'avais pas capté que tu avais commencé ton projet Very Happy)

DMX
Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 25/12/09, 12:11 am    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

Seul problème comme je dis je n'ai plus vraiment d'idées comme pour les events et les styles de maisons, etc. Sinon bha pour tenter de faire des script, j'ai bien essaillé mais ça ne donne rien du tout ...

Et c'est pour cela que j'ai besoin de scripteur ; P

MetalMan

MessagePosté le: 25/12/09, 01:26 am    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

sinon tu mappe bien^^

DMX
Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 25/12/09, 05:16 pm    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

Hey merci ^^  Mr. Green

DMX
Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 01/01/10, 07:10 pm    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

Double post justifié !

Voilà bientôt sera surement disponible quelques objets qui seront en ventes dans le magasin, d'ici là, il faut se croiser les doigts ; P

Aussi, je cherche des idées pour des events, merci de m'en faire part si vous en avez quelques unes ; P

Benoît

Titre: Link a la FRITE
Grade:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 03/01/10, 02:25 pm    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

Il faudrait faire un event où il y a un méchant bonhomme qui tue tout le monde et le but et de l'en empêcher :
Scénario : tu fait une carte où il y a un ncp (le méchant Surprisedk: ) qui tue les autre ncps (les villageois) et le but est de l'arrêter avant qu'il ne tue tout les villageois (c'est basique mais ça peut être marrant :roll: )

et sinon tu peut aussi ajouter quelques arènes de combats pour s'entretuer :twisted:
ou alors aussi faire un petit mini-jeu ou faut tuer le plus de npc possible Shocked

Visiter le site web du posteur
DMX
Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 05/01/10, 05:52 pm    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

Ok faudrais que je vois ^^

Car mes compétences en script sont très très limités ... À moins que quelqu'un doué en script veut bien venir m'aider ; P

DMX
Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 08/01/10, 01:30 am    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

Double post justifié !

Les chapeaux seront bientôt disponible ^^

Et aussi, vous pouvez venir sur le forum, je ne vous mangerez pas lol

Yugure

Titre: Gamer de l'ombre
DP:
Grade:
Balance (23sep-22oct) Masculin 龍 Dragon
Camp: Royal

MessagePosté le: 08/01/10, 11:35 am    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

Ah enfin de la news c'est pas trop tôt nan je déconne en se moment je m'ennuis car je suis malade tu pe pas me dire de mapper un peu XD ( a par des interieur de maison Bannir )

Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 08/01/10, 05:15 pm    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

Bha si tu veux mapper mais pas des intérieurs, bha alors désolé mais je ne crois pas qu'il y a autre chose lol

Mais en y penssant, faudrais faire un restaurant et une bibliothèque. J'avais donné cette tâche à Loveless et à Sammy, mais les 2 ne me donne pas de nouvelles ... Donc voilà ce que tu pourrais faire ; P

Yugure

DP:
Grade:

MessagePosté le: 08/01/10, 11:14 pm    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

je fais la blibli- la blibli la blibliothèque XD

PS : faute d'orthographe fais EXPRES car je l'ai dit comme sa XD

Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 09/01/10, 06:30 pm    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

Ok bon tu as juste à me la donner ou le mettre dans le rc quand ce seras open ; P

Yugure

DP:
Grade:

MessagePosté le: 09/01/10, 07:31 pm    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

a que ben non j'arive pas  Crying or Very sad

MessagePosté le: 09/01/10, 09:32 pm    Sujet du message: Célestiâce Répondre en citant

demain,après avoir bien compris la période louis XVI->Napoléon Bonaparte j'essaie de me connecter sur Terrafunia...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 am    Sujet du message: Célestiâce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006