Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: olivier1zelda, Link en jeu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1zelda

Titre: Chevalier
猴 Singe

MessagePosté le: 12/01/11, 04:00 pm    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

Bonjour, je me présente (c'est bien le but du tompic ? ouf vous me rassurez !) :

Je me nomme Olivier1zelda, Link dans le jeu. Je sais que j'aurais du me présenter bien plus tot mais bon... mieux vaut tard que jamais =D
Parmi les serveurs que j'ai testé, Lumina est de loin le Meilleur ! (en meme temps mon niveau d'anglais est pas terrible donc je reste pas longtemps sur les autres serveurs ^^')

J'ai actuellement 18 ans, mais bientot 19. Je suis un grand fan de Zelda (Non ?! sans blague !!!) et je connais Lumina non seulement grace au site le Palais De Zelda mais aussi au forum de Zelda ROTH (Return Of The Hylian) ou j'ai fait (juste un peu... je le connais a peine en fait ^^' mais c'est deja ça) ce cher Gradapin.

Pour les fans des jeux de Nintendo, je suis modérateur du Forum Nintendo world, donc j'ai parfois tendance a faire de la "pseudo-modération" comme ils disent chez Ankama Games ^^'

Voila j'espere que j'ai tout dit =)

Publicité

MessagePosté le: 12/01/11, 04:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 12/01/11, 05:16 pm    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

Tiens un nouveau lol, non mais ça fait un bon bout de temps que tu es sur Lumina donc finalement ...

Lol bienvenu Oli ^^

bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 12/01/11, 06:20 pm    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

Oui,bienvenu Olivier tu as bien raison mieux vaut tard que jammais ^^.

olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 12/01/11, 06:44 pm    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

Lol oui mais encore désolé pour le retard ^^'

Loveless

Titre: Créateur de rêves
Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: 12/01/11, 08:34 pm    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

Bienvune a toi ^^ et fait pas de bêtise hein Wink

猴 Singe

MessagePosté le: 12/01/11, 09:18 pm    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

Et ce que le peu que tu m'a vu, j'ai fais des bêtises ? :P Nan chui pas du genre a mettre des embrouille, au contraire quand ya une embrouille j'essaie de comprendre ce qui se passe pour regler le problème ^^

Loveless

Titre: Créateur de rêves
Cancer (21juin-23juil) Masculin

MessagePosté le: 12/01/11, 09:24 pm    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

mouai...je t'ai a l'oeil toi Wink
xD c’était un peu ironique tkt j'avais rien d'autre a dire ^^

猴 Singe

MessagePosté le: 13/01/11, 09:40 pm    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

je m'en doute bien ^^ et meme si ça ne l'etait pas je n'ai rien a me reprocher :P (sauf peut etre un grand massacre contre Sacha mais il ne se plaignait pas et n'a pas l'air de m'en vouloir et d'en redemander donc bon xD)

Benoît

Titre: Link a la FRITE
Grade:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 16/01/11, 12:12 am    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

Bienvenue !

Visiter le site web du posteur
olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 16/01/11, 01:17 am    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

Merci =)

alouxator

Titre: Esprit
Taureau (20avr-20mai) Masculin 兔 Lapin
Camp: Royal

MessagePosté le: 19/01/11, 12:17 pm    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

Bienvenu et bon jeu .  Surprisedk:

Visiter le site web du posteur Skype
olivier1zelda

猴 Singe

MessagePosté le: 19/01/11, 12:41 pm    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

Merci Alouxator ^^

Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 25/01/11, 06:02 am    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

Il commence a y avoir
beaucoup trop de Link
a mon avis. o_O'

猴 Singe

MessagePosté le: 25/01/11, 04:37 pm    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu Répondre en citant

mais moi c'est Link tout court Wink ya pas de chiffres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 am    Sujet du message: olivier1zelda, Link en jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006