Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leviathan-Heaven ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 08/12/11, 09:00 pm    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Et bien ont diraient que lui meme ses endormis lol...

Publicité

MessagePosté le: 08/12/11, 09:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 08/12/11, 10:21 pm    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Lol je vois ça

Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 21/12/12, 01:00 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

M'ouais bon... en revisionnant la situation du forum aujourd'hui, je me suis dit que le topic de Leviathan-Heaven n'avait plus aucune raison d'être ouvert puisqu'à la base, il était sensé servir de suite à Lumina. Et de toute façon, avec mes deux autres serveurs ( Helbury 2 et Rivet City ), je n'avais plus le temps d'y travailler. Je vais garder les fichiers au cas où j'en aurrais besoin ( et en tant que souvenir du bon vieu temps... ) mais je me demandais si quelqu'un aurrait envie de poursuivre ce projet ainsi que Rivet City, je pourrais donc utiliser ce topic afin de présenter mon nouveau projet, Helbury 2.0. Petites infos sur mes Playerworlds: pour le cas de Leviathan-Heaven, il n'y a pas beaucoup de systèmes qui sont prêt, à part peut-être le système de Tileset et de dialogues. Pour Rivet City par contre, le système d'armes à feu et de munitions est terminé ( il suffit de recréer les anciennes armes afin d'ajouter la partie du scripte qui gère les munitions (certaines, comme le Ak47 sont terminées et peuvent servir d'exemples ) ), le système d'action avec la touche "A" est terminé, lui aussi et il y a beaucoup de levels de test qui peuvent vous aider à apprendre à programmer ou vous permettre de développer le serveur. Je vous aiderai si jamais vous rencontrez des problèmes techniques. Je voulais juste m'assurer que tout ce travail puisse servir à quelque chose et si jamais ça peut vous aider, bah tant mieux.

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 22/12/12, 02:46 pm    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

tu peut aussi l'envoyer a goatse sur reborn il le mettra sur son site et tlm peut le telechargez ainsi.

Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 27/12/12, 08:21 pm    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

En fait, je préfèrerais le laisser à quelqu'un que je connais et en qui j'ai confiance. De plus, je ne suis pas sûr de vouloir voir mes levels et/ou scriptes un peu partout.

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 27/12/12, 10:49 pm    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Ouep je comprend,pour ma part j'ai deja KOS a finir donc désolé mais si quelqu'un le veut arranger vous en mp ou ici np.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006