Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leviathan-Heaven ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 02/09/10, 05:07 pm    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est encore et toujours moi. Je vien vous présenter Leviathan-Heaven, qui sera la 2ieme partie de l'histoire de Lumina. Tout a bord je tien a vous signaler que j'ai eu une autorisation spéciale venant d'Astram, Donc ceci est en fait la Vrai suite et non juste un "Server amateur" comme je pourrais dire. Je ne vous direz pas la Fin de Lumina mais je vais vous dire la Prologue de Leviathan-Heaven.

100 ans plus tard, a Lumina.

Vous rappelez vous de la Legende du Héro qui a sauvé le pays de Lumina ? disa Jasson, l'ancêtre de Daru, aux Plus jeunes.
Il avait bravit tout les dangers, cherché les Essences que l'on appelait "Syndrome" et a infusé leurs
pouvoirs dans l'Épée de Legende pour aller combattre Le démon voulant s'emparer du
monde. Mais savez vous ce qui lui est arrivé une fois sa longue et périlieuse quête terminée ?

Non, répondirent les enfants.
On veut tout savoir ! Allez Daru ! Dis l'un d'eux.
D'accord dit daru, mais écouter bien..

" Un jour, alors que des Aventuriers naviguait lorsqu'une puissante tempête fesait Rage... l'un d'eux aperçu une
île, plutôt une plage. Il en parla au Capitaine et toute l'équipe accepta d'aller se reposer la bas, Quelque moments,
le temps que la tempête se calme. Vous l'aurez deviné, l'un des Aventuriers a bord de ce bateau etait le Héro qui
avait Sauvé Lumina. En fait, Plusieurs Héros venant de d'autres pays ou voir même de Mondes, c'était réunis en
esperant aider le monde et avoir une nouvelle quête. Soudain ! Alors que l'Équipage tenta de s'approcher de l'île
qui restait trop loin, un Éclair Blanc Frappa le Bateau de Plein fouet et causa beaucoup de dégats. Certaines personnes
a bord sont morts. D'autre on juste tombés a l'eau et fait Naufrage..."

Chaque fois que vous accomplirai une partie de la Quête, un bout de la Legende sera ajoutée et vous pourrez
la lire a la fin de Chaque Chapitre et aussi dans un livre ce trouvant dans la maison ou commence votre aventure.
Comme vous pourrez le voir, le Mode de Jeu
Changera beaucoup. Il y aura certainement
un Systeme de Jour et Nuit. Et il y a deja
un tout nouveau Tileset. Dites moi ce que
vous en Pensez !
Je vous envoie des Screens dès que Possible ^^

MessagePosté le: 02/09/10, 05:07 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 02/09/10, 05:58 pm    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Bonne histoire j'aime bien ^^

J'ai hâte de voir la suite ^^

Benoît

Titre: Link a la FRITE
Grade:
Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 02/09/10, 06:08 pm    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Moi aussi  Surprisedk:
En plus on pourra s'attendre à de la bonne map Mr. Green

Visiter le site web du posteur
alouxator
Invité

MessagePosté le: 03/09/10, 08:30 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Sa devrait être un bon serveur ^^ Mais quand je démarre le serveur je vois que les railles et le ''Draisine'' après tout est noir , c'est normal ?

Benoît

Grade:

MessagePosté le: 03/09/10, 06:54 pm    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Je ne suis pas Link mais à mon avis c'est plus ou moins normal puisque le serveur n'est pas fini il peut donc y avoir des choses non terminés  Mr. Green

Link149
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 04/09/10, 04:38 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Tu vois tout noir ? Sa c'est pas normal.. j'vais essayer de te warper au nouveau Onlinestartlocal.nw.
Ah oui, une note pour tout le monde : Sa sert a rien d'aller chercher la Draisine car je vais l'enlever de tout les Comptes ( Ou reseter les comptes ) quand la Quête pourra commencer. PS : avez-vous remarqués ma nouvelle Signature ? je l'ai fait pour Leviathan-Heaven.

Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 04/09/10, 05:57 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Ça parait un peu Link  :lol:

Link149
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 17/12/10, 06:54 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Je suis de retour !.. avec ma PSP.. Je scripte pour graal dans mes temps libres pour vous aider vous et moi a la conception de mon serveur. P.S : veuillez ne pas copier les idées ci-dessous, merci.

NOUVEAUTÉES :

- Systeme de Courrier ( 75% - Il reste a faire la partie ou l'on ecrit notre message et qui l'envoit au joueur "X". )

- Event and ECs System ( 80% - Le systeme est pret mais aucun mini-jeu existe. j'attend vos propositions. )

je ne peut plus continuer car ma PSP a une limite de caractères

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 17/12/10, 07:12 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

désolé pour le double-post mais c'était necessaire...

( SUITE )

- FarmingSystem ( 98% - Un systeme de ferme un peu comme "Harvest-Moon". Le script est fait, plus que les graphiques. )

- Nouvelle organisation du Q-Menu ( 100% - Il y aura environ 6 ou 7 sous-menu, comme "Equipement" ou encore "Quest-Items". De plus, chaque sous-menu aura un guide. )

- AP System ( 50% - Augmentera a chaque bonnes action et vice-versa. Des gardes ou autres vous attaqueront selon votre AP. )

Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 17/12/10, 07:30 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Encore désolé pour ce... TRIPLE-post. Je crois que vous pouvez comprendre.

(SUITE)

- Time System ( 75% - L'heure de la journée jouera un role important ici, certains magasins seront ouvert pendant une certaine période de temps, pareil pour certaines actions. )

- Players Shops ( 13% - on aura la possibilitée de vendre/acheter/troquer des objets avec d'autres joueurs )

- Jobs ( 90% - TRÈS importantes, les jobs seront les principaux moyens pour se faire de l'argent. Fini, l'argent facile ! )

Titre: Guerrier Ultime
Grade:
Poissons (20fev-20mar) Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: 17/12/10, 09:38 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

sa a l'air pas mal ce systeme surtout le systeme de temps ^^

Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent
et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous somme sous le même ciel.
Un seul ciel.
Une seul destinée.

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber Skype
DMX
Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 17/12/10, 07:22 pm    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

T'inquiète Link, les double post, triple post, etc, ne sont pas appliqué dans le topic serveur d'un membre.

Sinon ça fait un très bon moment j'ai pas vu ton serveur on Mr. Green

Benoît

Grade:

MessagePosté le: 17/12/10, 09:05 pm    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Whaou! ça m'a l'air génial tout ça (je connaît Harverst moon)
Bonne continuation!
(Moi aussi j'ai une PSP, depuis Noël2009 et ce Noël ci je devrai avoir une Dingo A320 ou A330)

Laykot

Cancer (21juin-23juil) Masculin 牛 Buffle
Camp: Royal

MessagePosté le: 18/12/10, 10:02 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Il est vrai que l'histoire commence bien pour ton serveur.
Vivement qu'il soit terminé pour découvrir la fin de la légende  Wink .
C'est une bonne idée de faire une légende avec notre ancien personnage.
Sa me rappelle un jeu... Mais je ne vous dirais pas lequel car je ne me souviens plus du nom. Sad

benoît , Tu va vraiment recevoir un avion air france pour noël ? :lol:

Benoît

Grade:

MessagePosté le: 18/12/10, 11:18 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven Répondre en citant

Non, une Dingoo A320 ou A330. (Pas de DP s'il te plaît, je préfère encore supprimer mon message)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 am    Sujet du message: Leviathan-Heaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Vos créations -> Projets débutés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006