Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOUL-EATER ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOUL-EATER

Vierge (24aoû-22sep) Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: 04/10/09, 08:35 am    Sujet du message: SOUL-EATER Répondre en citant

boujour je suis SOUL-EATER, mon vrai nom est Mathieu  Montreallais depuis 2 mois. Avant j'êtais Latuquois, mais sa n'a pas très d'importance. Mon vrai but au tous début avant que je ne m'inscris êtais que je cherchais un jeu que je pourais joué et je recherchais dans les jeu amateur de palais zelda quand j'ai vue Lumina, j'êtais intéresser de la description du jeu donc j'ai fais une recherche ou j'ai aboutis sur ce site. J'avais vue une démo sur youtube et j'ai tapé tout de suite le lien et je voudrais découvrir ce jeu qui m'avais l'aire intéressant. Je ne vous le cacherais pas je suis un gameur qui use les bouton des mannette de jeu juste pour voir l'exprétion facial de ma soeur et de mes deux frère qui abandonne (pure bonheur Mort de Rire ) et je m'intérresse au jeu online depuis un bout de temp et c'est pour cela que je voudrais jouer a Lumina. Donc puisque je suis un gameur j'espére bien m'entendre avec la majoriter des gens de ce site.

A la prochaine Surprisedk:

Dernière édition par SOUL-EATER le 09/11/09, 09:16 pm; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/10/09, 08:35 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 04/10/09, 10:56 am    Sujet du message: SOUL-EATER Répondre en citant

Bienvenu a toi Soul-Eater,c'est halloween en se momment sur Lumina mais j'imagine que tu le savait :P .

Sinon je corrige ton message car je ne conseille a personne de mettre leur nom et prenom sur internet.

SOUL-EATER

MessagePosté le: 04/10/09, 05:22 pm    Sujet du message: SOUL-EATER Répondre en citant

d'accord, mais une petite question comme sa j'ai lumina, j'ai tous fais dans l'ordre l'inscription, l'user cp, mais ils disent qu'il y a une erreur dans le compte ou erreur account quand je veux aller en online ??? si tu pourais m'aider sa cerais sympa Surprisedk:

bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:
Camp: Royal

MessagePosté le: 04/10/09, 05:38 pm    Sujet du message: SOUL-EATER Répondre en citant

hum,bien tu as donc créer un compte sur www.graal.in et tu es aller dans usercp et la tu a créer un mot de passe dans manage graal acount.

j'usque la tout es correcte,ensuite tu ouvre le client et tu le met en français,puis dans "compte" met ton nom de compte.

Ensuite dans mot de passe met le pass que tu a creer dans usercp et PAS celui que tu a pour te connecter sur le forum.

Et pour finir dans personnage tu peut mettre un nick name de ton choix et valider.

La une fenetre de serveur s'ouvre il faut choisir Lumina.

Si ca ne marche pas verifie que ton compte fonctionne en te connectant sur www.graal.in et créer a nouveau un password dans "usercp" puis reessaye.

SOUL-EATER

MessagePosté le: 05/10/09, 05:56 am    Sujet du message: SOUL-EATER Répondre en citant

merci infiniment mon seigneur, ma seul erreur dans tous sa c'est que j'avais pas écris dans le compte mon user name de graal.in Embarassed , mais d'un coté je n'e le savais pas lol Mort de Rire  merci

LUXRAY

Vierge (24aoû-22sep) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 05/10/09, 11:34 pm    Sujet du message: SOUL-EATER Répondre en citant

tu aime soul eater j ai vu tout les épisodes en vostfr^^ 

SOUL-EATER

MessagePosté le: 07/10/09, 09:34 am    Sujet du message: SOUL-EATER Répondre en citant

LUXRAY a écrit:
tu aime soul eater j ai vu tout les épisodes en vostfr^^ 

oui personnellement j'aime surtout tous les stupiditer qui a eu dans cette anime et que mangeur d'ame comme surnom c'est asser cool lol Mr. Green

MetalMan

Titre: Dondeul énergie

MessagePosté le: 09/10/09, 08:48 pm    Sujet du message: SOUL-EATER Répondre en citant

je suis votre seul et unique seigneur! mouhahahahaha! (moi MetalMan le gars a la tête de smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 am    Sujet du message: SOUL-EATER

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006