Le forum de Bluebird  Index du Forum
Le forum de Bluebird
Forum de conception de Playerworlds avec le logiciel Graal v2.22

Le forum de Bluebird  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règlement du jeu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalMan

Titre: Dondeul énergie

MessagePosté le: 13/08/10, 06:51 pm    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

Pour que le jeu soit toujours plaisant il faut respecter certaines règles.

-Si un joueur vous insulte vous pouvez faire une capture d'écran (imp écr puis "coller" sur paint)et la poster dans la catégorie appropriée du forum.Un modérateur prendra en compte votre demande.

-Pour que le jeu reste lisible évitez de faire des fautes d'orthographe.

-Il est interdit d'utiliser un logiciel de triche sur Lumina.
Si vous soupçonnez quelqu'un d'utiliser un logiciel de triche signalez-le nous.  

-L'exploitation de bugs n'est pas tolérée. Si vous en trouvez un sur Lumina signalez le à un membre du staff.

-Aucun membre du staff de vous demandera votre mot de passe.  Si quelqu'un vous demande n'importe lesquelles de vos coordonnées (mot de passe, login, mail, carte de crédit)ne lui faites pas confiance.

-Le pk(ou "player killing" le fait de tuer d'autres joueurs) est autorisé sauf si la personne que vous attaquez n'est pas d'accord. Dans ce dernier cas envoyez nous plusieurs captures d'écran(c'est possible mais compliqué) ou une vidéo (la plus moche et compressée possible pour qu'elle ne pèse pas trop lourd) et nous sanctionnerons en conséquence.

-La conception et le fait de cacher des armes dans le jeux ou d'utiliser des armes interdites comme celles qui redonne tout les pv ou qui donne tout les AP/MP est  interdite.

-Si vous avez des questions ou vous voulez nous signaler tout autre chose contactez nous à l'adresse suivante:
lumina.staff@gmail.com

-ou vous pourrez contacter les membres du staff en chat.(pour les membres du staff: n'hésitez pas à éditer mon message pour entrer votre adresse)S'il vous plait, n'envoyez pas de mails aux adresses suivantes:
-MetalMan: metalman.lumina@live.fr

Publicité

MessagePosté le: 13/08/10, 06:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DMX
Modérateur

Titre: Sherlock Dan
Grade:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: 14/08/10, 05:49 pm    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

Ok bon pour les fautes, je trouve que ça sert strictement à rien, c'est sur que si la personne veut se faire comprendre, il faut bien écrire c'est évident.

Sinon c'est ok pour moi.

Laykot

Cancer (21juin-23juil) Masculin 牛 Buffle
Camp: Royal

MessagePosté le: 16/09/10, 06:40 pm    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

je suis ok pour le reglement...
mais les logiciels de triche pour lumina existe vraiment?

MetalMan

MessagePosté le: 17/09/10, 08:43 pm    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

J'en ai aucune idée en fait...
Mais on est jamais trop prudent !

Shin26omega

Titre: Adorateur de la déesse Yumi
Verseau (20jan-19fev) Féminin

MessagePosté le: 03/10/10, 09:59 am    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

Petit conseil (pour le jeu et le forum) : Ayez un pseudonyme correct.
Les "xX****Xx", "le lawleur" et autres "Røxxør" (ce sont des exemples) serons moins bien vus qu'un pseudonyme court et simple...

Dernière édition par Shin26omega le 03/10/10, 02:47 pm; édité 1 fois
bluebird
Administrateur

Titre: Roi de KOS
Grade:

MessagePosté le: 03/10/10, 02:43 pm    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

Pourquoi pas,mais je ne peut pas l'obliger sur le forum ni sur le jeux.

Dernière édition par bluebird le 04/10/10, 08:18 pm; édité 1 fois
DMX
Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 03/10/10, 06:40 pm    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

euhm ... moi c'est xMXx et je trouve ça très évident comme pseudo lol et comme le dis Blue, on peut pas autoriser ça.

Link149
Administrateur

Titre: Chevalier ailé
Grade:
Bélier (21mar-19avr) Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: 18/12/10, 01:11 am    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

je suis contre la regle du PK. Voici mes arguments :

Comme j'ai deja mentionner dans le dico Francais/graal, le PK est, contrairement au Spar, une bataille sans regles specifiques. le but : endommager l'autre joueur sans se faire taper dessus en retour. Le spar, quant a lui, est un duel avec des regles. On utilise une bombe pour faire le decompte. cela se passe generalement dans une arene.

P.S : les logiciels de triches pour graal existe vraiment. Je sais que Spooon en possede un, mais l'utilise rarement

Cancer (21juin-23juil) Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: 18/12/10, 09:56 am    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

Pas très clair... mais si je comprend bien, tu est pour que le PK soit entièrement autorisé?
Déjà , le PK est ,comme tu l'a déjà dit , est une bataille sans règle.
"pk" signifie "Player killer" donc c'est une bataille ou tu tue les autres joueurs. Jusque la sa va.
Mais , un "player killer" et un personnage qui vas ,comme je l'ai déjà dit , s'amuser à tuer les autres joueurs SANS leur demander quoi que se soit.
Et c'est pour cela que le "pk" est autorisé seulement avec l'avis des autres joueurs.
Sinon il serait impossible d'avancer dans quoi que se soit si un personnage vient et vous tue régulièrement. 

MetalMan

MessagePosté le: 18/12/10, 12:28 pm    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait mettre des zones pk et des zones non pk, par exemple les villes pourraient être des endroits non pk.

Link149
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 18/12/10, 06:32 pm    Sujet du message: PK, illegal ? Répondre en citant

En fait, on possede deja un NOPK Zone. Elle est juste a coter du chateau des lears..
Vous avez plus ou moin compris les regles du PK, le PK c'est de tuer n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment, que cette personne sois d'accord ou pas. Sinon, le createur de graal aurrait fait un script pour empecher les joueurs de s'entre tuer.

Si vous n'etes toujours pas d'accord, j'ouvrirai une "Cause" qui s'appelera "PK illegal ?".

Modérateur

Grade:

MessagePosté le: 19/12/10, 07:38 am    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

Non c'est vrai que le PK fait souvent chi**, mais c'est malheureusement une contrainte qui va sans l'avis de la victime.

On peut noter que dans beaucoup de jeu sur le net, plein de serveur sont PK et que le but en gros sur ce serveur est de tuer les autres.

Link149
Administrateur

Grade:

MessagePosté le: 19/12/10, 08:11 am    Sujet du message: PK, illegal ? Répondre en citant

Exactement, MX. Tu as tout a fait compris mon point de vue.
Les joueurs qui prennent plaisir a en tuer d'autres ( Comme Spooon, par exemple) le font pour trois raisons :
- Les loots ( Gralats que vous laissez tomber en mourrant. )
- Le nombre de Kills et le AP ( Qui peuvent etre montrés dans le profil du joueur, ce sont le nombre de personnes tuer par ce joueur. Le AP montrant si vous etes bon ou mechant. Ce sont des raisons pour craindre ce joueur. )
- Rire des joueurs qui fuient ou se défendent mal.

Gémeaux (21mai-20juin) Masculin

MessagePosté le: 30/12/10, 11:47 am    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

Laykot a écrit:
je suis ok pour le reglement...
mais les logiciels de triche pour lumina existe vraiment?

Et oui ... J'en est même en ma possession ^^.

Visiter le site web du posteur
MetalMan

MessagePosté le: 30/12/10, 12:27 pm    Sujet du message: Règlement du jeu Répondre en citant

Lol !
En plus tu dis ça sur le forum officiel de lumina, tu t'attends à être ban ou quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 am    Sujet du message: Règlement du jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de Bluebird Index du Forum -> Graal Maker -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006